Trouver un travail au Rwanda

Bonjour,

Vous vivez au Rwanda?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Rwanda. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Rwanda?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Rwanda?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Rwanda alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Rwanda

je suis guillaume ,je suis coiffeur à Dakar et desirerai savoir si un coiffeur francais aurai suffisamment de clientelle pour travailler à Kigali pour m'y installer
merci

je suis mehodé. étudiante Béninoise en master2 de psychopédagogie de l'éducation.Veuillez m'aider à trouver des opotunités d'emplois dans ce domaine au Rwanda.
merci

Bonjour mehodé et Bienvenue sur le forum :)

Je vous suggère de poster une annonce dans les Petites Annonces du Rawanda, rubrique Offres d'emploi.

Amicalement

merci beaucoup julie. je viens de le faire. puis-je mieux te connaîre si tu veux?

salut je cherche un poste de cuisinier a kigali kelkun peut m aider?

Bonjour sumahil et bienvenue sur le forum !

Je vous conseille de consulter la section emploi au Rwanda et d'y poster une annonce ;)


Francesca

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis de nationalité gabonaise et je suis à la recherche d'un emploi au rwanda diplômé en transports et logistique.
Je voudrais m'y installer svvvvp

Bonjour ma grande tu es déjà au Rwanda où tu envisage y arriver ?

Mais j'y suis je ne trouve pas la rubrique offre emploi

Je suis encore dans mon pays natal la République Démocratique du Congo a Kinshasa, j'aimerais travailler au Rwanda

Bjr suis camerounais résidant électricien batiment à la recherche d'emploi au rwanda et désirant y vire es-ce quelqu'un peut m'orienter??

@expat.com moi c'est Donald steve Tene ,je suis camerounais je suis en route pour Kigali car je viens dans l'optique de trouver du boulot .

en effet j'ai un baccalauréat en action commerciale et communication (ACC).

Dans mon pays j'ai été en service dans plusieurs entreprises de la place d'où la capacité de travailler dans n'importe quel domaine je pourrais

merci d'avance

Bonjour Donald,


Bienvenue sur expat.com!


Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi à Kigali.

Les employeurs potentiels pourront ainsi consulter votre CV et vous contacter.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour Yoginee , je suis dans le domaine de la maintenance industriel , est ce que je peut postuler pour un emploi depuis l'Algérie . Merci

Bonjour Nabil,


Bienvenue !


Yoginee fait partie de l'équipe Expat.com, nous sommes ici pour vous guider.


Alors, oui, pourquoi pas ! Faites vos recherches sur internet et envoyez votre candidature spontanée. Vous pouvez aussi créer votre CV dans la section Emploi au Rwanda du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

@donaldstevet Cc tu peux me renseigner stp

Bonjour je suis sénégalais vivant au Sénégal, j'ai un master en Ecologie et Gestion des Ecosystèmes et je voudrais trouver du travail au Rwanda, pouvez vous m'orienter svp

@THIAM Aboubakry Ibahima Bonjour, n'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi au Rwanda du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna

@expat.com

Bonjour je Christiane de Nationalité congolaise je suis licencié gestion financière, j'ai travaillé à la banque et Aussi travaillé dans d'autre domaine ! Je suis actuellement au Rwanda et je souhaiterais avoir un travail ici puisque j'aime beaucoup ce pays

@christiane ad


Bonjour Christiane,


Bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Rwanda du site pour une meilleure visibilité sur votre recherche.


Bonne chance

Bhavna