Trouver un travail au Rwanda

Bonjour,

Vous vivez au Rwanda?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Rwanda. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Rwanda?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Rwanda?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Rwanda alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Rwanda

je suis guillaume ,je suis coiffeur à Dakar et desirerai savoir si un coiffeur francais aurai suffisamment de clientelle pour travailler à Kigali pour m'y installer
merci

je suis mehodé. étudiante Béninoise en master2 de psychopédagogie de l'éducation.Veuillez m'aider à trouver des opotunités d'emplois dans ce domaine au Rwanda.
merci

Bonjour mehodé et Bienvenue sur le forum :)

Je vous suggère de poster une annonce dans les Petites Annonces du Rawanda, rubrique Offres d'emploi.

Amicalement

merci beaucoup julie. je viens de le faire. puis-je mieux te connaîre si tu veux?

salut je cherche un poste de cuisinier a kigali kelkun peut m aider?

Bonjour sumahil et bienvenue sur le forum !

Je vous conseille de consulter la section emploi au Rwanda et d'y poster une annonce ;)

Francesca

Modéré par Christopher l'année dernière
Raison : Je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion