Menu
Expat.com

Trouver un travail au Rwanda

Dernière activité 16 Septembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour,

Vous vivez au Rwanda?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Rwanda. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Rwanda?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Rwanda?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Rwanda alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Rwanda

seneguillaume@orange.sn

je suis guillaume ,je suis coiffeur à Dakar et desirerai savoir si un coiffeur francais aurai suffisamment de clientelle pour travailler à Kigali pour m'y installer
merci

mehodé

je suis mehodé. étudiante Béninoise en master2 de psychopédagogie de l'éducation.Veuillez m'aider à trouver des opotunités d'emplois dans ce domaine au Rwanda.
merci

Julie

Bonjour mehodé et Bienvenue sur le forum :)

Je vous suggère de poster une annonce dans les Petites Annonces du Rawanda, rubrique Offres d'emploi.

Amicalement

mehodé

merci beaucoup julie. je viens de le faire. puis-je mieux te connaîre si tu veux?

sumahil

salut je cherche un poste de cuisinier a kigali kelkun peut m aider?

Francesca

Bonjour sumahil et bienvenue sur le forum !

Je vous conseille de consulter la section emploi au Rwanda et d'y poster une annonce ;)

Francesca

Abderrahim chagih

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
mathyogoula59

Bonjour je suis de nationalité gabonaise et je suis à la recherche d'un emploi au rwanda diplômé en transports et logistique.
Je voudrais m'y installer svvvvp

ondoaatanganaaj

Bonjour ma grande tu es déjà au Rwanda où tu envisage y arriver ?

junior edgard EBE NGUEMA

Mais j'y suis je ne trouve pas la rubrique offre emploi

Julda TSUMBU NGOMA

Je suis encore dans mon pays natal la République Démocratique du Congo a Kinshasa, j'aimerais travailler au Rwanda

rogerfogang1999

Bjr suis camerounais résidant électricien batiment à la recherche d'emploi au rwanda et désirant y vire es-ce quelqu'un peut m'orienter??

donaldstevet

@expat.com moi c’est Donald steve Tene ,je suis camerounais je suis en route pour Kigali car je viens dans l’optique de trouver du boulot .

en effet j’ai un baccalauréat en action commerciale et communication (ACC).

Dans mon pays j’ai été en service dans plusieurs entreprises de la place d’où la capacité de travailler dans n’importe quel domaine je pourrais

merci d’avance

Yoginee

Bonjour Donald,

Bienvenue sur expat.com!

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi à Kigali.

Les employeurs potentiels pourront ainsi consulter votre CV et vous contacter.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Nabil B17

Bonjour Yoginee , je suis dans le domaine de la maintenance industriel , est ce que je peut postuler pour un emploi depuis l’Algérie . Merci

Bhavna

Bonjour Nabil,

Bienvenue !

Yoginee fait partie de l'équipe Expat.com, nous sommes ici pour vous guider.

Alors, oui, pourquoi pas ! Faites vos recherches sur internet et envoyez votre candidature spontanée. Vous pouvez aussi créer votre CV dans la section Emploi au Rwanda du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

donettievelda

@donaldstevet Cc tu peux me renseigner stp

THIAM Aboubakry Ibahima

Bonjour je suis sénégalais vivant au Sénégal, j'ai un master en Ecologie et Gestion des Ecosystèmes et je voudrais trouver du travail au Rwanda, pouvez vous m'orienter svp

Bhavna

@THIAM Aboubakry Ibahima Bonjour, n'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi au Rwanda du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation,

Bhavna

christiane ad

@expat.com

Bonjour je Christiane de Nationalité congolaise je suis licencié gestion financière, j'ai travaillé à la banque et Aussi travaillé dans d'autre domaine ! Je suis actuellement au Rwanda et je souhaiterais avoir un travail ici puisque j'aime beaucoup ce pays

Bhavna

@christiane ad

Bonjour Christiane,

Bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Rwanda du site pour une meilleure visibilité sur votre recherche.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda

Tous les articles du guide Rwanda