Muzu au Rwanda

Bonjour,
Je suis un canadien du Québec, retraité depuis maintenant plus de dix ans,j ai toujours travailler en culture et transformation de fruits et légumes au Québec, et l envie de continuer a travailler me suis venu en lisant un article qui parlais de culture et j ai pensé que je pouvais venir créé une société de transformation de fruits qui serait exportés au Québec.
J aurais ainsi créé une dizaines d emploi pour la transformation. Mais depuis plus d un an maintenant et on est encore a tentée de régler le côté loi a suivre.
J ai louée locaux et maison que j habite depuis un an,j ai travaillé beaucoup pour trouver ce que j avais besoin.
Mais mon visa de un an expire bientôt et je ne pourrrai pas arrivée a mon but.
Dommage car j aime beaucoup le pays et j avais oublié que j étais umuzungu
Le coup de la vie est très élevé pour un nouvelle arrivant car au Rwanda il y as un prix pour les locaux et un prix Muzu.
Si je n arrive pas a bâtir mon dernier projet ici se sera dans un autres pays ou on sera bienvenue
Merci beaucoup et dommage pour ces personnes qui devrons chercher ailleurs

Bonjour Gonzague halle,

Bienvenue sur le forum.

Qu'est-ce qui cloche exactement côté loi ?

Peut-être que les membres pourront vous donner quelques conseils.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,
Je suis tellement désolé pour vous.  Je suis comme vous j'adore ce pays , j'y suis aller très souvent de 2005 à 2011 chez une amie qui avait une école
Nous nous sommes perdus de vue et  le pays me manques énormément !!
J'ai le projet d'y retourner, et je cherche un job las bas mais pas facile d'aussi loin ( France (  je suis prête à travailler dans n'importe quel branche .
Je serais en retraite dans 7 ans mais j'esPère bien y être avant !! LOL