Menu
Expat.com

Investir àu Sénégal.

Nouvelle discussion

GuestPoster172

Bonjour, à toutes et à  tous, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais investir au Sénégal donc pour ça je suis à la recherche des personnes sérieuse que ça soit en France ou au Sénégal des personnes confiants donc n'hésitez pas à venir en privé personne non sérieux
s'abstenir. ( et si vous avais des idées aussi de ceux qui peut être rentable au Sénégal)
Très cordialement .

Voir aussi

Offres d'emploi au SénégalCréer une entreprise au SénégalFaire un stage au SénégalTravailler à KaolackTravailler à Ziguinchor
petifilou64

bjr baka 221 , moi aussi je suis tres interresser , je v au sénégal fin mars et debut avril ,tu peu me joindre sur mon mail ***

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Alioune13

Bonjour

Je suis intéressé , je vis au Sénégal.
Je suis dans le transit , la location et vente de voitures d'occasion.

Contact 0022XXX

Modéré par Julien 5 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Alioune13 a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour

Vous devriez lire le post précédent (#2 )
:whistle:

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

thiakri

Bonjour
Je cherche un investisseur dans le domaine de l'agriculture. Je détiens 50ha de terre cultivable  dans la région du fleuve. Je reste à votre disposition pour mieux discuter de ce projet.
Cordialement

Bhavna

@kkeita2024

Bonjour et bienvenue !

Ce membre n'est plus sur le site. Il a demandé à supprimer son profil.

J'en profite pour fermer cette discussion.

Bien à vous

Bavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal