Ouvrir une charcuterie

bonjour, je voudrai ouvrir une charcuterie artisanale française a dakar, je cherche des investisseur sérieux qui serai pret a m'aidé, pour trouver un local avec les normes requises avec un loyer résonable, trouver le matérièl et pouvoir obtenir le numéro FRA, merci cordialement. Mickael.

bonjour, nous disposons d'une maison familiale transformable à votre guise, qui pourrai acquérir votre projet,car nous avions un projet similaire à la votre  qui consister à faire sur le lieu un fast food, une charcuterie, et une pâtisserie, alors si vous êtes intéressé par ce projet on pourrai en parler plus amplement.
La maison se trouve à liberté 6, sur la route du Camp Leclerc dakar.
Merci et à bientôt.

Merci pour votre proposition cela m'intérresse,je dois consulté ma femme et si cela lui convient nous prendron rdv avec vous pour visité et savoir a quel prix merci encor.. Mickael.

Bonjour je viens d'en parler avec ma femme, on aimerai en savoir un peu plus je vous donne notre numéro de tél.*** merci de nous recontacté cordialement. Mickael.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.

Bonjour
tout est possible ici mais je pense que tu devrais d'abord venir faire une bonne prospection et voir dans quel ville du Sénégal tu veux t'installer, vérifier le matériel donc tu as besoin sera à disposition, et que la paperasse sera fait et vérifier que le loyer les impôt et tout le reste ne te coûtera pas cher en un mot quoi que tu veille faire renseigne toi bien!

Bonjour à tous,

@mickael 1971, je vous invite à parcourir les annonces dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal, vous pouvez également poster une annonce selon vos critères.

Vous aurez plus de chances dans vos recherches,

Bonne chance,
Bhavna :)

Je te remercie tina, je suis déja a dakar depuis quelques temps et ma femme et sénégalaise voila merci quand même.

Bonjour je reviens vers vous car mon numéro de tél a était sencuré veuillez me laissé vos coordonnés pour que je puisse vous recontactés en vous remerciant par avance. Mickael.

bonjour, excuse moi d'avoir répondu un peut tard j'étais occuper,



A bientôt

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Merci je t'appel dés que possible.

coolllllllllllll
alors la charcuterie sa marche?

Bonjour.
Nous nous sommes déja rencontré, nous sommes le couple qui sommes venus a la boulangerie de keur massar.
Cordialement Mickael.

Bsr
Si ce message s'adresse à moi je pense qu'il y a méga eurreur
car je ne suis jamais aller à keur massar. pour une quelconque
avec un couple, j'ai vécu à Dakar, à Thiès, et aujourd'hui je vie
à saly où j'espère pour plus longtemps.
alors dé so ler

bsr tu veux aller ou apres saly

bonsoir oui je suis désolé mauvais destinataire excuse moi en ore bonne soiree :-)

tel bureau  ***
zone de captage villa 45

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

C moi que ru donne ton tel. Mickael.

au Maroc où au Qatar voilà!

moi tina ce sera le maroc pour y faire de l elevage et peut etre chambre d hotes mais le quatar cela dois etre bien pour des vacances

mickael 1971 a écrit:

Je te remercie tina, je suis déja a dakar depuis quelques temps et ma femme et sénégalaise voila merci quand même.


bonsoir Mickael,

je suis d'accord avec Bhavna tu devrais poster sur la rubrique indiqué, je vois que tu galères toujours pour monter ton affaire, le forum peut t'apporter de l'aide pour quelques infos pratiques mais certainement pas pour trouver un local ou reprendre une affaire sérieuse. Tu es sur Dakar fais ta prospection en t'appuyant sur ta femme qui est Sénégalaise et reste en retrait ou sur un Sénégalais sur qui tu peux compter ..........

Bonne chance pour la suite  :cool:

je le sent aussi le Maroc mais bon j'ai le temps de réfléchir et de voir ce qu'il en n'ai!