Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

société privée de sécurité au Sénégal

Flicare

Bonjour,

je viens ici pour recueillir des idées et conseils pour la création d’une entreprise de sécurité privée au Sénégal.

savez-vous comment est le marché dans ce domaine ? Les risques et les opportunités ?

J’ai de l’expérience dans la sécurité privée et publique  ici en France et je souhaite monter une société dans ce domaine au Sénégal.

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au SénégalTravailler à KaolackTravailler à ZiguinchorFaire un stage au SénégalTravailler à ThièsAgences d'intérim au SénégalAgences de recrutement au Sénégal
oussou..ndao

@Flicare ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Les infos se partagent sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@Oussou..ndao, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager ces infos sur le forum afin que tous nos membres puissent en bénéficier.

Merci d'avance

Bhavna

mbayecheikh8593

@Flicare

Bonjour Flicare,

Je suis tombé sur votre message où vous parliez de votre projet de création d’une entreprise de sécurité privée au Sénégal. Étant moi-même intéressé par ce domaine et ayant de l’expérience en sécurité en France, je souhaiterais échanger avec vous à ce sujet.

Avez-vous pu avancer dans votre projet ? Quels ont été les défis et opportunités que vous avez rencontrés ?

Merci d’avance pour votre retour, et au plaisir d’échanger avec vous.

Cordialement,

BCM