Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation et demande d'aide ...

Droopy64

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de me présenter : je m’appelle JM et je suis nouveau sur ce forum ...

Mon épouse sera prochainement amenée à travailler au Sénégal, et j’envisage de l’accompagner dans ce projet. Toutefois, ma situation professionnelle actuelle rend cette démarche un peu plus complexe à concrétiser ...

Dans ce contexte, je souhaiterais entrer en contact avec des personnes déjà présentes sur place, afin d’échanger sur les opportunités possibles, tant sur le plan professionnel que personnel ...

Si certains d’entre vous sont disponibles pour partager leur expérience, me donner des conseils ou me mettre en relation avec des contacts utiles, je leur en serais très reconnaissant ...

Je vous remercie par avance pour votre aide ...

Voir aussi
Bhavna

@Droopy64

Bonjour JM, et bienvenue sur le forum 😊

Pour que les membres puissent mieux vous aider, n’hésitez pas à préciser certains points : dans quelle ville votre épouse sera-t-elle basée ? Quel est votre domaine professionnel ou ce que vous recherchez sur place ?

Cela permettra aux membres présents au Sénégal de vous orienter plus concrètement et de partager des informations adaptées à votre situation.

Au plaisir de vous lire,

Bhavna

Droopy64

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre retour. Je vais m’en occuper dans les meilleurs délais.

Au plaisir,