Permis de travail et carte de séjour

Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps dispose l'employeur pour déclarer son employé et entamer les démarches pour l'obtention du permis de travail et la carte de séjour'
Cordialement

Tu es déjà aux Émirats ? Ici tout est pas règlé comme en Europe donc je vais te répondre ça dépend de ton employeur... Les règles changent svt et si tu as le malheur de tomber pdt le ramadan ou d'autres vacances et bien ça peut prendre très longtemps...

si tu es deja aux emirats et t'as commence a travailler il est cense commencer la procedure des le premier jour, j'imagine que t'es rentree en tant que touriste donc ca doit commencer par un Change Status suivi d'un test medical puis demande de carte de sejour.Offciellement tu n'as pas le droit de travailler sans avoir au moins fait le change status.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Justement, on m'a laissé travailler 17jours avant de me remercier.
Ça m'a beaucoup étonné vu que j'ai signé une offre d'emploi.
J'espère qu'on me paiera.
Cordialement

Hello tu peux aller à Tasheel avec ton contrat de travail et faire une complain s'ils ne te paient pas j'espère que tu as gardé ton passeport avec toi...

Merci beaucoup pour ton aimable réponse, oui j'ai récupéré mon passeport, j'ai aussi l'offre signé par les deux parties.
Dis moi est ce que normalement j'ai droit à un préavis.
Excuse moi si j'abuse.
Une dernière chose, quels sont quartiers où je peux trouver un job dans la gastronomie.
Je ne saurais jamais te remercie assez