Cherche copain/ copine pour Arthur bientôt 2 ans

Nous sommes de casa, mon fils a été scolarisé toute l'année en crèche, et j'ai bien peur qu'il s'ennuie ferme une fois la crèche finie. nous allons bientôt emménager aux Sablettes (mohammedia),j'aimerais rencontrer d'autres parents avec de jeunes enfants pour organiser des sortie plage, ou autres activités...

Bonjour, nous nous arrivons en aout, j'ai 2 filles une de 3.5 ans et une de 20 mois! peut etre à un de ces jours une fois qu'on serra installé. 9 fait longtemps que vous êtes sur casa? Tu travailles dans quel domaine? moi je suis biologiste, et espère pouvoir trouver un emploi sur place.voilà !

Nous travaillons à casa depuis bientôt 6 ans. mon mari et moi sommes à Lydec (Lyonnaise des eaux de Casablanca : gestion déléguée des services eaux assainissement et électricité)

Appelle moi quand tu veux, nous emménageons à Mohammedia dans 15 j.
GSM : 0679823790
A bientôt, Ingrid

Merci, je prend bonne note de ton numéro et te contacte une fois installée! mes filles aiment aussi jouer aux voitures, etc!!! et surtout faire des chateaux de sable!et la plage! à bientôt , pour l'instant c'est la dernière étape, il y a tant de choses à faire!!! a bientôt nathalie

Bon, mon fils est un peu plus petit, mais quand même hein, tu as mon numéro ;)

merci Nathalie et Hervé,

on se voit bientôt!

Bonjour !

Et bien j'ai moi même un fils de 22 mois et nous venons de nous installer à Casablanca après avoir passé quelques années au Congo à Pointe noire.

C'est vrai que c'est plus facile d'emmener les enfants en groupe afin qu'ils s'amusent entre eux !

Si jamais une sortie avec les p'tits loups est prévue vous pouvez me laisser un message ici ou alors à l'adresse suivante :

[email protected]

En attendant,

Bonne journée,


Loïc.

salut Loïc,
merci pour ton message,et c'est avec plaisir que je te contacterai.j'ai noté ton mail, dés que tu as un n° marocain, envoi le moi, ce sera plus commode. mon n° est sur l'annonce, n'hésite pas à m'appeler.
je suis désormais installé sur mohammedia, sur la plage des sablettes. A bientôt, et bon courage pour l'installation à Casa.

salut, je suis sur rabat, mon fils liam à 2 ans, je me joindrai bien à vous pour un sortie plage à mohamedia pendant le ramadan
à bientot