Nouveau membre

bonjour à tous et toutes,

je suis une retraitée belge de la 70 aine, il y a 3 ans avec mon ami nous avons décidé de quitter la Belgique pour nous installer ici et le résultat je le qualifie d' "eden"...2ans de travaux pour nous créer notre bijou à 80 kms au nord de Lisbonne et l'hiver en Algarve...un grand bonheur tout simplement avec des projets pleins la tête à commencer par visiter tout le Portugal dès octobre, faire un trip en Andalousie cet hiver etc etc..mais non tout tait trop beau !! en quelques minutes tout s'écroula, mon ami a fait un avc très grave et restera paralysé toute sa vie. Actuellement je tente de me reconstruire une autre vie en rencontrant des personnes avec qui nous pourrions passer des moments précieux, peut.être faire une activité, simplement apprendre à se connaître. Rassurez-vous je reste agréable et souriante, mon moi intérieur n'appartient qu'à moi.
A tous, je vous dis "profitez du moment présent" demain est un autre jour.
Si vous aussi vous souhaitez rencontrer de nouveaux amis, ce sera une joie de papoter ensemble.
loulou20

Bonjour Loulou20,

Tu as toute notre sympathie, Loulou, dans ce drame qui te touche ...
Vous avez pris un gros coup, tous les deux, lui, paralysé, toi actrice/spectatrice d'un destin bien cruel ...
Comme le disait Prévert à Barbara (rue de Siam, à Brest), je dis "tu" à tous ceux que j'aime, même quand je ne les connais pas ...
Toutes nos amitiés  :cheers:
roro

grand grand merci pour ce sympa petit mot.

amitiés

Toute ma sympathie.
Voyager seule avec une bonne garde malade peut être, ne serait ce qu'une semaine ca serait bon pour le moral .
On rale pour des misères mais cet accident remet les vraies valeurs en place .
Amicalement

grand merci pour votre gentil mot.

bien à vous

Bonsoir,

Vous avez également toute ma sympathie, et beaucoup de courage dans cette épreuve.
Le soutien de la famille sera très important pour l'aider à surmonter son handicap.

Amicalement

Vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite et étant passé par la case aléas de la vies vous parlez  a quelqu'un qui est convaincu qu'il faut profité du tant present .Ma compagne et moi somme a Lourinha depuis 4 ans et si vous le souhaitez passez moi un mail en MP et on pourra boire un café a Caldas ou autres .
Cordialement
Luc

un grand merci
tous ces petits mots me confortent vraiment.