Achat voiture en France

Bonjour à tous,

Je suis un Français expatrié en Tunisie depuis 13 ans et marié avec une Tunisienne.
Y a t'il une solution pour acheter une voiture en France et la rapatrier en Tunisie sans payer des taxes énormes. Une personne m'a dit de l'acheter en France à mon nom, de venir en Tunisie avec et de sortir avec tout les six mois en Algérie afin que mon passeport français soit tamponné. Cela me parait trop facile, quelqu'un l'a t'il fait. Merci d'avance pour vos réponses.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 42#3895593

Question posée il y a un peu plus de deux ans! les réponses seront probablement les mêmes.

Pour les gens qui ont l'habitude d'être hors la loi , il y a toujours des solutions, mais il y a toujours des conséquences facheuses proches ou lointaines....
Je connais des Français qui ont essayé , je ne voudraient pas avoir le quart des problèmes que ça leur a apporté, tout en ayant en plus l'invitation de quitter le pays avec le véhicule dans les plus brefs délais.
J'ai eu moi même l'offre de faire passer ma vieille voiture Française en Algérie, c'était très tentant pécuniairement, mais la suite m'aurait rapporté quoi?...Tout se sait ici....La police vient chez toi, ou un jour à l'aéroport soit on t'empêche de partir soit on te renvoie en France....avec interdiction de revenir . :idontagree: ...