Nouveaux membres du forum Slovénie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Slovénie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Slovénie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Je m'appelle Natalia je vis en Bretagne . Récemment retraitée je souhaiterais connaître davantage la Slovénie car c'est un pays qui m'attire bcp pour sa tranquillité et c'est magnifiques paysages. J'aimerais m'y installer mais je ne connais pas grand chose sur l'économie du pays ,sa population et sa langue.
En tant que Française, je ne sais pas quelles difficultés je pourrais rencontrer.
J'espère que ce forum m'aidera à mieux comprendre ce pays.
Merci à tous pour les renseignements que vous pouvez me donner.

Hey !! Je m'appelle Alix et j'aurai 17 ans en novembre 2020. J'ai pour souhait d'apprendre à parler l'anglais étant intéressée par les voyages et le tourisme à l'avenir. Je cherche donc quelques info sur la possibilité de passer ma dernière année de lycée à Ljubljana (au lycée français) et notamment des info sur un potentiel logement pour la rentrée de septembre 2020 tout en étant mineure. Merci de m'apporter toutes info quelconques!!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916300

Merci et à bientôt !

Fermé