Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Russie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Russie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour
je suis un nouveau membre. j'ai pour projet de faire partir mon épouse en Russie pour des études et la rejoindre après avec la famille. Est ce que cela est possible?. moi même étant infirmier de formation, est ce que j'ai des chances d'avoir un emploi là bas une fois arrivée ? Je précise que je suis ivoirien .


Merci de me répondre svp.

bonjour , je vais essayer de vous répondre au mieux possible .
1. votre épouse doit finir ses études en Russie pour avoir un titre de séjour qui lui permet de vous expatrier
2. rares sont les diplômes non russes qui sont reconnu ici . genre avec un diplôme africain ce n'est guerre possible de travailler puis n'oublies qu'en Russie vous ne pouvez travailler que si vous maitriser le russe ce qui va vous prendre minimum 2 ans
enfin a mon avis si vous permettez l'expat en Russie est une mauvaise affaire pour les africains  . je regrette le jour ou je suis venu ici
mais bon courage

merci Monsieur

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916281

Merci et à bientôt !

Fermé