Un francais qui veut aller en Russie

Bonjour

Je suis Grégoire, je viens de Toulouse.

Je suis étudiant en informatique et je souhaite dans le cadre de mes études partir un an en russie.

J'ai le choix entre : Tomsk et Saint Petersbourg

Je suis ici pour avoir des informations sur la vie en russie et pour échanger avec les autres membres.

Grégoire

Bonjour Grégoire,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum Russie pour lui donner plus de vue et d'interaction.

Je suis sure que les membres vont bientôt vous apporter des informations utiles.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Slt c Joël je vie et marier en Russie je suis camerounais sa c ma deuxième fois de vinir en Russie je vie à saint petersburg depuis une semaine je te conseil saint petersburg

Bonjour Joël, je doit venir en Russie très prochainement, je suis noir de peau, j'aimerai savoir si je peut vivre labas sans avoir à craidre les actes rascists?
Pourrais tu m'expliquer un peut ta vie sur place

Slt ont peut mieux Parler sur facebook mon compte joe papy je suis en Burberry sur ma photos de profil bonne soirée

St Pétersbourg c'est un peu moins hard que Tomsk.

Bonjour Gregoire! Je m'appelle Josue, je vis en russie depuis environ 10 ans je peux meme dire en fait que je suis deja russe. Eh bien, la vie en Russie comment elle est? Elle est habituelle comme partout ailleurs avec bien sur ses specificites locales. Je te conseillerais de preferer Saint-petersburg car c'est la ville russe la plus europeenne de part l'architecture, le climat et bien d'autres choses encore. Par contre le cout de vie y est assez eleve notamment en ce qui concerne le logement.