Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Panama et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Panama s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour les amis , j aimerais avoir des infos , pour obtenir la résidence permanente, je suis au quebec , ma maison es a vendre , et je ne veut pas passez un autre hiver ici !

Hola todos!

Je suis Mélody. Avec mon compagnon et mon Petit garçon de 19 mois nous souhaitons venir pour la première fois au Panama 3 à 4 semaines pour ensuite revenir l'année prochaine y vivre pour de bon.

Ma première question c'est les vaccins est ce que nous devons vraiment faire la fièvre jaune ?

Nous souhaiterions venir soit en juin soit en novembre.

Si vous avez des témoignages de votre vie au Panama avec un enfant en bas âge je veux bien.

Je suis professeur de yoga et doula et mon compagnon charpentier. Nous n'avons pour l'instant aucun projet fixe. Nous ressentons seulement l'appel d'aller vivre là bas.

Belle journée à tous.

Bonjour je suis  Yves retraité Francais qui vie seul, et suis tenter de venir vivre ma retraite au Panama, mais voila je ma pose beaucoup de questions, et difficile de venir voir sur place avec le covid, mais je vais peut être trouvé des réponses à mes questions avec vous.

Bonjour,

Je suis du Quebec et j'aimerais m'expatrier 1 an avec mes enfants de 8 et 10 ans pour leurs faire vivre une belle expérience.

En fait, je rêve d'avoir une maison sur le bord de la mer, dans un lieu sécuritaire ou mes enfants apprendrais l'anglais et l'espagnol.

Moi et ma femme avons chacun une entreprise qui est gérable à distance

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916270

Merci et à bientôt !

Fermé