Cours de salsa / kizomba / bachata dans le Nord.

Bonjour tout le monde! ☀️
Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! 🥂✨

Je viens m'installer à Grand baie mi-février.
Je cherche des cours de danses latines dans La région.
Non seulement ça va me manquer si je ne peux pas danser mais je sais que c est également un excellent moyen de rencontrer du monde.
Pour ma part, je ne connais personne sur place, donc ce ne sera pas du luxe 😄

Si certains souhaitent organiser des sorties ou me faire découvrir des endroits sympas, ça serait génial!

Merci d'avance pour vos réponses ☀️☀️☀️
Laura

Pour les cours je ne sais pas mais l'avant garde à grand baie (a côté de la pizzeria La Botteghita sur coastal road) organise des soirées latino de temps en temps.
Je suis tombé dessus un soir par hasard il y a quelques temps et c'était l'fun.

Ok, cool! J'irai voir ça! Merci pour ta réponse 🥂☀️

Bonjour,

Je vous conseille les cours de l'école de danse Bailando Latino. L'équipe est top et ils proposent des cours dans le Nord.  Trouvable très facilement sur Google :)

Il y a effectivement souvent des soirées latino à avant garde, mais aussi tous les jeudi à Hennessy à Ebene avec cours gratuits en première partie de soirée.

Bienvenue à Maurice :)

Parfait ! 😊 merci beaucoup 🙏🏽☀️

Bonjour
Je suis souvent à Maurice pour aider ma mère à s'échapper d'un couple d'escrocs et j'aimerais bien me détendre sur des soirées kiz et batacha car ça me manque tellement de danser depuis que je suis ici.
Je suis preneur de toute adresse sympa  et jour et si on peut créer un groupe pour sortir ce serait cool. Je pourrais créer un groupe sur WhatsApp si les gens sont partants.  Est ce que les gens a Maurice   sont assez ouverts pour danser ou est ce qu'ils préfèrent danser entre eux? Je suis assez mobile entre le Nord, flic en flac et Curepipe donc pas de problème quelque soit l'endroit pour danser.
Au niveau vestimentaire, les gens s'habillent comment ici pour aller à ce genre de soirées? Sur 31 ou casual?

Bonjour Azurbc,

Il existe beaucoup de petits groupes de danse sur l'île et ces groupes se rassemblent toujours dans des soirées dans le Nord ou Sud Ouest (Avant Garde, Hennessy Backstage tous les jeudis, Saphire à Flic en Flac, Veranda Tamarin etc...).

Je vous invite à participer à l'une des soirées du jeudi à Hennessy, il y a un cours gratuit à partir de 18h il me semble, puis danse libre. Vous y rencontrerez de nombreux passionnés de danse. Tout le monde danse avec tout le monde, débutants ou avancés. En général les gens sont bien habillés :)

oups, s'ils sont bien habillés, dans ce cas je vais passer mon tour cette semaine :)  le temps que je fasse faire des patalons et  des chemises (j'ai donné aujourd'hui le tissu au tailleur et devrais les avoir sem pro)  car je suis venu qu'avec maillot de bain et les vetements de sports a chaque fois et j'avoue j'ai pris gout de bannir chemise et pantalon. En tout cas merci pour le tuyau ca va m'éviter de me présenter et tout le monde va me regarder comme un extraterrestre  :D .
En tout cas si d'autres personnes  veuillent se joindre et constituer un groupe faites moi signe

Est-ce qu'il y a des cours ou soirée salsa on1, on2 , bachata ou zouk-brésilien au centre de l'ile ou ailleurs à l'île Maurice ces temps-ci? Merci..