Urgent cause santé, je retourne an France. Villa-Piscine à vendre

Bonjour, je repars à contrecœur en France pour raison de santé.
Je cède ma villa neuve avec piscine sur un terrain de 1850m2 à 150m de la plage. Située sur une île du Sine Saloum (Mar Lodj) elle est terminée à 90%.
Une opportunité à saisir pour résidence secondaire (potentiel important à la location)
3 chambres avec SB et terrasse privée, piscine jacuzzi 8x5m.
Photos et renseignements à disposition
URGENT !
Cordialement

Bonjour,
Je peux avoir plus d'information svp
Cordialement

Bonjour.Merci de me communiquer en privé plus de précisions.

Bonjour,
Voici mon mail pour envoie de photos et précisions sur la maison au Sénégal.
XXX
Cordialement

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Wagane13,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier au Sénégal, justement développée à cet effet? c'est 100% gratuit, et votre annonce sera promue dans notre prochaine newsletter. Petit conseil, attachez de belles photos avec l'annonce.

Merci d'avance, et joyeux Noël,

Julien

Bonjour et Merci,
Je crois que c'est fait, je vérifie.
Mais je voulais utiliser le forum pour toucher directement les gens désireux de s'installer au Sénégal et qui ont postés une discussion sur ce sujet. Le résultat est à la hauteur de mes espérances car il y a un caractère d'urgence. J'espère que cela ne dérange pas. Je n'ai mis aucun prix vous l'aurez constaté.
Cordialement.

Cher Julien. J'avais posté une annonce sur immobilier au Sénégal mais celle-ci n'apparait plus. Il me semble que étant en France , mon numéro de tel français soit un blocage pour diffuser ou alors je me trompe.

Bonjour Wagane13,

L'annonce est dans l'interface en attente de vérifcation et de validation (c'est pour cela que vous ne la voyez plus). Une fois que l'administrateur passera en revue votre annonce (sous conditions qu'elle soit conforme aux règles du site) elle sera publiée et vous serez notifié.

Comme c'était férié hier, je pense que ça sera fait d'ici aujourd'hui en fin de journée.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

Ok merci

Bonjour, auriez vous des photos de la maison et de son environnement ? Et votre prix ? Que reste-t-il à terminer ?
Mon mail en direct : ***
Merci

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en directe.
Meilleurs voeux

Bonjour
Intéressée comment avoir plus d'informations  Svp contacts ??
Cdt
Régine Gomis

Bonjour, et meilleurs vœux.
Tout d'abord allez voir l'annonce sur expat.com : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … -fait.html

Ensuite, en privé, donnez moi vos coordonnées j'ai de nombreuses photo, plan.
Vous pouvez aussi consulter le site: http://www.sine-saloum-info.com/crbst_13.html où vous trouverez plus de détail et où vous pourrez m'écrire sur ma boite mail sur la page "contact"

Cordialement
Hugues