Demenagement

avez vous utilisé le service de SENEGAL BAGAGES pour le transport de 10M3 de france vers le senegal, ca s est bien passé ?repondez moi vite je compte partir vers le 15 MAI 2012.

Bonjour beroki!

Je pense qu'une petite présentation ainsi qu'un petit "bonjour", "svp" ou "merci" ne seraient pas de trop ;)
J'espère que les autres membres pourront vous donner quelques conseils tout de même.

Cordialement
Armand

bonjour, suis tres etonnée de recevoir ce genre de massage de votre part , eh oui j ai omis de dire bonjour, et alors...tu ne fais jamais d'impair ??? vous auriez pu au moins repondre à ma demande d'information en meme temps ,que faites vous ? vous passez votre temps à lire les messages ??

Bonjour beroki,

Disons que ces formules facilitent un début de discussion avec les autres membres et incitent plus à la participation.;)
Je n'ai pas d'infos sur cette société mais peux vous recommander notre partenaire en espérant qu'il vous sera utile: https://www.expat.com/fr/bagages/afrique/senegal/

A bientôt
Armand

beroki a écrit:

bonjour, suis tres etonnée de recevoir ce genre de massage de votre part , eh oui j ai omis de dire bonjour, et alors...tu ne fais jamais d'impair ??? vous auriez pu au moins repondre à ma demande d'information en meme temps ,que faites vous ? vous passez votre temps à lire les messages ??


Désolée mais je suis entièrement d'accord avec Armand. Tu arrives sur le forum pour demander de l'aide. La moindre des choses est de mettre les formes de politesses. Perso, je vois un message comme le tiens, je ne prends même pas la peine d'y répondre ou de faire des recherches !

Et oui, le travail d'Armand en tant que team du forum est de faire en sorte qu'une bonne ambiance règne sur le forum ...et qui dit bonne ambiance dit sympathie :)

Afin de t'éviter de me dire que j'aurai tout de même pu répondre à ta demande : Je ne peux t'aider, je n'ai jamais eu affaire à ce service.