Je souhaite m'installer à Munich

Bonjour à tous,

j'ai appris que l'Allemagne ouvre les portes à l'immigration.
Je suis Nimique 32 ans je suis Congolo-Gabonaise, mais j'habite au Congo.

Je souhaite m'installer à Munich, mais j'ai aucune information, et je souhaite me faire aider.
Je suis assistante commerciale dans une multinationale au Congo, et j'ai un BAC plus 3.

Merci pour votre retour, joyeuses fêtes.
😉

quelle sont les langues parlées,  ton diplôme exacte  , oui l'Allemagne ouvre les portes pour une immigration choisie  ,´les nouvelles loi rentre en vigueur en mars 2020 , mais il faut réffléchir avant de venir ici  , regarde sur le forum ,j'ai mis en ligne des infos sur le sujet . jean luc  ;)

Le français lu et parlé correctement, l'anglais niveau moyen et l'allemand je sais juste dire bonjour.
J'ai une licence en logistique.

l'allemand est indispensable dans la logistique ,comme l'anglais d'ailleur , regarde sur le forum tu trouveras des reponses , mais je pense qu'il est préférable que tu apprenne la langue avant de venir ici , car beaucoup d'entreprise  preferons ceux qui parle la langues , car celas goute cher aux entreprises . s'expatriers demande une bonne préparation , beaucoup d'africains veulent partir sans se préparer , ils vont droit dans le mur . jean luc  ;)