étant une femme seule y a t'il danger ?

Bonjour tout le monde, je m'appelle laly, 38 ans je vis en France et souhaite m'en expatrier...
Je suis actuellement en thailande venue pour voir comment ça se passait je voulais prendre la température et envisager d'investir, forcée de constater que cela n'est plus intéressant..
J'aime la culture asiat et la mentalité bouddhiste je compte venir au cambodge courant année prochaine, je souhaiterai investir dans un hôtel ou guesthouse, resto, en bord de mer, concernant l'aspect juridique je sais à peu prêt et me renseignerai bien entendu le moment venu..
Je voudrai savoir comment sont perçus les expat, étant une femme seule y a t'il danger, des endroits à éviter ou au contraire en Plein essor..?
Tout conseil sera le bien venu
Merci

Bonjour laly34b,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation :)

Je viens de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cambodge, dans le but de vous aider à intéragir plus facilement avec les membres et vous aider aussi à trouver toutes les réponses à vos questions.

Je vous propose, en attendant le retour des membres de consulter le guide de l'expatrié au Cambodge.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci 😊

bonjour Laly

votre expérience en Thaïlande est déterminante;
en tant que femme ,au Cambodge vous serez beaucoup ,beaucoup  plus en sécurité qu'en région Parisienne et autres banlieues de France ,hélas !
pour vos projets ,je vous conseillerai de contacter ,une agence sérieuse ,c'est "business center cambodia " ,ce sont de vrais pros (Français ) ils vous donneront les bons conseils ,et vous éviterez les "charlots" dans ce domaine;
j'habite avec ma femme, Cambodgienne, à KEP ,si vous avez besoin de conseils et infos ,n'hésitez pas !
cordialement
Jacques

re bonjour ,j'oubliais ;
le nom de la responsable de " business center cambodia" est CENDY LACROIX
bonne chance
Jacques

Merci pour vos conseils, je prends notes

Bonjour,
Je suis Française d'origine khmer. J'ai habite dans plusieurs pays avant de m'installer ici au Cambodge.  Il m'arrive de sortir tardivement le soir (seule) ici a Sihanoukvilke après mon travail. Pas une seule fois, je me suis sentie en danger. Bien entendu, il faut faire attention.
Amicalement
JRoselyne.

Pour la sécurité pas de pb sauf des vols dans votre maison si absente trop longtemps pour les resto et guest house le marché est saturé le même prix quand 2011 pour une chambre par contre le prix du terrain de 5 us est passé a 50 dollars