Bonjour à toutes et tous, Je me prénomme Jean Christophe, 52 ans et vivant en Charente Maritime. J'ai pour projet de m'installer en Asie du sud-est et plus précisément au Cambodge. Pourquoi le Cambodge? Et pourquoi pas... Cette destination me parait plus judicieuse par rapport au Vietnam ou la Thaïlande, qui sont à mon gout très axés sur le tourisme, ce que je ne recherche aucunement; car l'image que j'ai du Cambodge englobe le traditionalisme et l'authenticité, entre autres... Mais avant de prendre la décision de poser mes valises définitivement, je compte venir y faire un séjour de quelques semaines afin de prendre la température de ce pays et savoir si c'est réellement là ou je souhaite vivre. Je suis ancien militaire et durant toutes mes années de service, j'ai su su m'adapter à un nouvel environnement en vivant de manière locale quand j'arrivais en escale dans un pays étranger. J'aimerai échanger avec vous sur différents points concernant un séjour de courte durée au vu d'une installation définitive. Merci d'avoir pris le temps de me lire, en attendant de pouvoir echanger avec vous. A bientôt. Jean Christophe.