Projet de nous installer a Marrakech difinitivement

Bonjour ave c mon mari nous avons le projet de nous installer a Marrakech difinitivement . Ce projet me tiens à cœur mais je ne veux pas faire d'erreur donc plusieurs questions s'impose.
Acheter un bien , mais dans résidence sans m'éloigner trop du centre vu que l'on ne prendra pas de voiture a cause de la taxe ( on en achetea une une fois familiariser avec la conduite a Marrakech)
Acheter mais dans résidence avec des expatriés afin de faire des connaissances  donc ou ? Et vers quel côté ????
Bien sûr nous irons voir des agences.
Question il a différents bien apparemment il faut qu'ils soient titrée mais comment être sûr ????
Il y a tellement de questions.....
Si vous pouviez m'éclairer sur ceux là ce serait super pour l'instant.
Merci

S

Bonsoir  résidence avec des expatriés à Marrakech oubliez. Pour cela allez à Agadir  il y a même un village entier fermé où vous n'avez que des français !

Merci de votre reponse rapide .

Mais bon jene voulais pas dire une residence fermer qu'avec des FRANCAIS

oupssss……… je me suis peut etre mal exprimee desolee.

J'aime trop la diverssite , mais des residences avec des expatrier et des

locaux  .

t

Dans ce cas vous avez des résidences avec villas sur Targa le plus proche de Marrakech. Sinon un peu plus loin la Palmeraie ou plus loin la route de Fes ou l'ourika
En immeuble éventuellement le quartier Prestigia. Sachez que beaucoup de locaux à Marrakech parlent le français

Bonjour

Effectivement j'ai vue sur le net coter TARGA et aussi la PALMERAIE un peu plus eloigne.
Mais ca reste de jolis paysage


Je viens a MARRAKECH en janvier j'irais voir tout ca.
Par contre pas d'appartement , j'aime trop le contact avec la nature.

Je vous remercie pour vos informations.

je vous remercie pour votre reponse

sylvie

Bonjour Daniel

Pour vendre votre maison vous devriez poster une annonces sur la rubrique Immobilier , plus adaptée que le forum
Bonne journée
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg