Cuisine française

Je voudrais m 'installer en Pologne pour donner des cours de cuisine française, que pensez vous de ce projet.
Merci à tous

Bonjour,

Ce style de projet est récurrent dans le monde entier. C'est toujours possible mais il faut que ce soit vraiment bien préparé.

Le plus facile dans un cas comme celui-là est de prendre une feuille blanche et de faire deux colonnes. Pour et contre.

Parles-tu la langue ? Quelles sont tes compétences ? Sur quel créneau vas-tu te baser pour lancer ton activité ? As-tu assez d'argent pour tenir le temps que cela devienne rentable? ...

bonjour,
Tout d' abord merci de votre réponse et franchise.
Effectivement le prix de la nourriture et d' un repas en général sont très bas en Pologne.
Je cherche par  ce site une énentuelle idée pour pouvoir gagner ma vie en Pologne.
Je suis preneur d' éventuelles idées.
Merci encore

Bonjour,

Dans ce cas, je vais être franc avec toi.

Si tu espères que quelqu'un va te donner une idée de business, il vaut mieux croire au Père Noël.

Le seul conseil commercial valable est "Crée l'envie". Donc va en exploration pendant deux à trois semaines. Regardes les habitudes alimentaires, regarde autour des écoles, ... Et qui sait, tu trouveras peut-être quelque chose.

Merci a nouveau pour votre réponse, j' arrive le 24/12....
Bien content de rentrer en Pologne....
Je vais trouver ce que je peux faire.
A bientôt peut être!