Amitiés

Bonjour à toutes et tous

Et voilà je me suis inscrite
Je vis au Portugal depuis 7 ans mais ma vie personnelle et 2 ans de peine ne m'ont pas conduite à  développer un grand réseau d'amis
Alors voilà pour mes 60 ans depuis une semaine Je me reprends en main
Dites moi que j'ai raison de le faire
Merci à bientôt  Sylvie

YESSSSSS oups pardon SIMMMMMMM
Vous avez raison de vous reprendre en main, les embuches de la vie sont parfois très difficiles à supporter mais on retrouve toujours un chemin qui nous conduit sinon vers l'oubli tout du moins vers une certaine sérénité.
Bien cordialement.
Gérard

C'est sur !!
Dites nous où vous habitez et vous aurez de nombreux contacts.
Le Portugal et les portugais sont merveilleux et les retraités, français quoiqu'en disent certains râleurs. ne sont pas mal non plus.
Vous trouverez sur ce blog des conseils, des relations, voire des amis.
La vie est belle profitez-en !
DR

Merci à vous Gerard pour votre très gentil message
Débutante sur ce site je suis néanmoins fière de trouver le moyen de vous répondre
À très bientôt Sylvie

J'habite à TOCHA
Oui les portugais sont des gens vraiment SUPER et c'est pour cela que j'ai incité mon cher et tendre à s'y installer en 2013
Quant aux retraités français je n'en connaît pas
Je ne suis  pas sûre que la vie soit belle mais ce qui est certain c'est qu'il faut avancer dans les meilleures conditions possibles
A tres bientôt et merci de votre message 5

Non la vie n'est pas toujours belle mais a-t-on le droit de lui tourner le dos parce qu'elle nous a fait du mal ? Il faut faire avec et ne pas perdre l'espoir qu'un équilibre viendra un jour pour vivre sereinement même si au fond de nous même une tâche noire subsiste.
Fala portuguese ? Estou a aprender portuguese e queria encontrar um correspondente.
Boa noite
Gerard