Transport de l'aéroport de Saint Domingue à Las Terrenas

Bonjour,

Je vous répond par MP

Cordialement

@gilloraymondo J'arrive fin novembre a l'aeroport de saint domingue est il possible de recevoir par message privé le nom de votre hotel ? merci

Bonjour

pourrais je avoir les coordonnées de l'hôtel francophone près de l'aéroport ?

Merci

@latorrata vito

Bonjour,

Je viens de vous répondre par MP

Cordialement

Bonjour

pourrais je avoir l'adresse de votre hôtel proche de l'aéroport ?

Sachant que j'arrive à Las Americas vers minuit le 13 février 2023.

A moins qu'il soit possible de faire le trajet aéroport / Las Terennas dans la foulée .

Dans l'attente de votre réponse.

Bonjour,Je viens de vous répondre par MPA cette heure là, seule possibilité : le taxi, donc, pas de transport en commun pour aller à Las Terrenas, ou où que ce soit d'ailleurs. Allez voir là :

http://fr.las-terrenas-live.com/las-ter … ibus.html,  en rubrique retour. Vous êtes concerné par la phrase "Si vous partez du croisement de Las Américas (entrée de l'autoroute) comptez 30 minutes de plus sur les horaires indiqués". Pour voir où se trouve cet arrêt, voir l'image satellite en bas de la page.Cordialement

@Marie522 Bonjour Marie, nous sommes  entrain de caler notre voyage de fin d'année. On aimerais venir sur las terrenas (3eme voyages en rep dom). Mais il nous faut prévoir un cout de taxis de l'aéroport de st domingues a las terrenas. Vous pouvez nous aider a trouver le meilleur prix ?

Dans un avenir plus ou moins proche nous envisageons de quitter la France .... Et nous cherchons notre petit paradis....

Dans l'attente de votre retour,

Karine de Bourges -  France

Bonjour,

Le meilleur prix est de faire le trajet avec les transports en commun en allant à la parada Samana (à quelques km de l'aéroport Las americas de St Domingue).  Voir là, en rubrique "retour" :


http://fr.las-terrenas-live.com/las-ter … nibus.html


En partant de la parada samana, vous êtes concerné par la phrase "Si vous partez du croisement de Las Américas (entrée de l'autoroute) comptez 30 minutes de plus sur les horaires indiqués."

Pour situer où se trouve la parada samana, allez voir l'image aérienne en bas de la page. Là, elle est appelée parada Las Terrenas.


Si votre avion arrive trop tard, passez une nuit près de l'aéroport. Je peux vous donner les coordonnées d'un  petit hôtel très bien, très propre, tenu par une francophone, et pas cher.

Ça  vous fera faire une grosse économie, et vous reprendrez votre trajet, bien reposée, le lendemain.


Cordialement

Bonjour,

J'ai, à nouveau, fin mars, passé une nuit dans le même petit hôtel non loin de l'aéroport Las Americas de St Domingue.

Toujours aussi nickel. bien qu'économique.

La piscine de l'hôtel vient tout juste d'être rénovée.

Cordialement