transport de l'aéroport de Saint Domingue à Las Terrenas

Bonjour,

Mon mari et moi, venons à Las Terrenas pour 2 semaines en janvier 2020.
Nous venons découvrir cette région de la Rép Dom. Nous sommes à la recherche de notre futur point de chute !
Pouvez-vous svp nous conseiller un transport pour nous rendre de l'aéroport de Saint Domingue à Las Terrenas.

Merci.

Bonjour! Je suis Francaise, expatriee en RD depuis une quinzaine d'annee (je travaille dans le tourisme) et justement mon mari est chauffeur de tourisme professionel :)
Dites moi comment nous pouvons vous aider. Nous pouvons vous organiser un transfert aller retour Saint domingue-Las Terrenas (peages compris) et vous assister dans toutes vos demarches (en francais, ce qui est un plus), ce qui est le plus recommendable si vous ne connaissez encore personne sur place car les gens qui veulent profiter des touristes ne manquent pas (en rep dom comme ailleurs).

Envoyez moi un message prive afin de m'en dire un peu plus sur votre sejour et sur vos besoins!
Je suis a votre disposition.

Amicalement

Marie

Bonjour PetitBois33.
Bienvenue sur notre forum.
Pourquoi ne pas louer une voiture, comme le font la plupart des touristes.
Avec un GPS sur votre téléphone, on ne peut pas se perdre, et cela vous laisse toute liberté de mouvement.
Cordialement

GPS?! Là je m étonne ! 😯 Une appli qui fonctionne vraiment alors.... La dernière fois que je me suis déplacé , j avais zappé Qu il faut aussi chercher les directions dans son rétro !  Si vous voyez ce que je veux dire !

Bonjour,

Pour le trajet St Domingue - Las Terrenas, allez voir là : http://fr.las-terrenas-live.com/las-ter … nibus.html

Depuis l'aéroport, il faut aller à seulement quelques kilomètres (voir tout à fait en bas de la page du lien), et temps de trajet pour Las Terrenas réduit de 30 mn par rapport au trajet au départ de la ville de  St Domingue.