DERMATOLOGUE sur TANA

Bonjour je cherche un dermatologue pour les problèmes d'acné. SVP c'est urgent

Bonjour,

http://www.espacemedical.mg/

J'ai eu la chance de chopper un pityriasis rosé de Gibert avant de partir en vacances cet été, et je ne vous explique pas la galère pour avoir un dermato de dispo...

De mémoire, tous les mercredis matins au niveau de l'espace médical derrière Tana water Front, il y a un dermato de permanence. Il faut prendre RDV, et en général il y a toujours de la place la semaine suivante... Mais il faut aller sur place pour prendre RDV car le site n'a pas l'air de bien fonctionné !!!

J'ai essayé d'appeler les différents N° de mobile des dermato des différentes listes : soit les lignes sont coupées soit ils ne répondent pas et ne donnent pas suite aux messages laissés...

Bon courage

Boff! pas besoin de Dermato pour ce genre de problème bénins que représente le pityriasis rosé de Gibert... voici ce qu'on peut lire sur le net:

Aucun traitement n'est nécessaire, puisque l'éruption régresse habituellement en 5 semaines et que les récidives sont rares.
La lumière solaire artificielle ou naturelle peut hâter la guérison.
Un traitement anti-prurigineux tel que des corticostéroïdes topiques, des antihistaminiques oraux ou d'autres mesures topiques peut être utilisé si nécessaire.


Il suffit souvent d'aller à la pharmacie et d'acheter des potions magiques qui agissent efficacement car une de mes copines avait une amie dont le visage était ponctué de multiples tatatatata comme dirait Louis de Funès.
Je suis allé à la pharmacie du Jumbo Score de la Digue et j'ai demandé un produit pour éliminer les points jaunes qui n'étaient pas vraiment faits pour attirer l'attention du genre opposé et en moins de temps qu'il faut pour le dire, le visage de cette jeune femme a retrouvé de nouveau une image attirante.

Faut il être doué en diagnostic pour savoir ce que c'est afin de ne pas faire prendre de risque aux autres en cas de maladie contagieuse ? Ah oui, j'oubliais l'égoïsme !!!

La meilleure automédication est de ne pas prendre de médicament...