Se loger à Tianjin

Bonjour, je suis arrivée en Chine il y a 1 mois, en tant que étudiante à Tianjin Univeristy Peiyang University.
Nous sommes dans les logements universitaires, moi et un ami mais... Ils sont un peu pourris surtout pour le prix qu'on paie (190 € environs) : nous n'avons pas de chambre, certains ont des armoires nous non du coup on peut même pas ranger nos affaires, nous avons du nous même acheter notre linge de lit du coup quand on est arrivé on a du dormir sans drap ni coussin, la borne WiFi est partagée avec tout l'immeuble du coup nous avons très peu internet ce qui est embêtant car dans le cadre de mes études nous devons utiliser internet... Enfin que des désavantages.
C'est pour cela que nous voudrions changer d'appartement, pour vivre à côté de l'université (ou pas très loin c'est pas grave si nous devons prendre un bus ou un taxi) pour pouvoir vivre ensemble (car dans les logements universitaires ont peu pas si on n'est pas marié). Sauf que nous ne parlons pas très bien chinois, on ne connaît pas grand monde pour nous aider :/ nous avons juste un très bon niveau en anglais.
C'est pour cela si on pouvait avoir un peu d'aide ou même des conseils... Je suis désespérée merci :(

Bonjour Midosol,

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les membres pourront vous conseiller. En attendant, essayez de poster une annonce de recherche de logement sur la section immobilier à Tianjin.

Bon courage,
Christine

Merci, c'est ce que j'ai fait du coup =)