Nouveau a Tianjin

Bonjour a tous ,

j'arrive sur Tianjin le week end du neuf Novembre;
je m appelle christophe j'ai 37 ans et je viens de France (saint Nazaire) , et je devrais rester deux ans à tianjin pour mon travail (airbus).Je serais heureux de rencontrer des expatriés, afin de me conseiller comment bien vivre a tianjin (choses a faire ou a ne pas faire ect...), les bones adresses ect...
au debut le temps de trouver un appartement je residerais au crown plazza hotel  pres de l aeroport binai,mais je peux me déplacer facilement jusqu 'au centre.
merci à tous et à bientot.

christophe.

Bonjour christophe,

Bienvenue sur Expat.com :)

Si vous êtes à la recherche d'un appartement je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Tianjin svp cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Christophe,
Je vois que tu as posté ton message il y a 9 mois...es-tu toujours à Tianjin?
Je vais y passer un mois dans le cadre de mon travail et je cherche un logement pour cette période.
Pourrais-tu me conseiller?
Quels sont les quartiers les plus sympas selon toi?

Merci bcp.

Caroline.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaspard Leny-franck, et mes camarades et moi allons à Tianjin pour la prochaine année scolaire, nous recherchons donc un logement ou nous pourrons vivre pendant 5 - 6 mois si possible pas trop loin de l'université, mais nous sommes ouverts à toutes propositions.
J'espère que vous pourrez nous aider, et nous vous remercions d'avance.

Cordialement,
leny