Jeudi rétro à Docks Lounge - 26 septembre

Bonjour à tous  :cheers:

J'espère que vous avez passé une belle soirée à Mystik Lifestyle hier soir.
L'événement était tellement sympa que nous avons décidé d'organiser une seconde rencontre ce mois-ci.:D

Retrouvez l'équipe d'Expat.com jeudi 26 septembre à Docks Lounge à Port Louis à partir de 18h pour un voyage à travers le temps en musique. Découvrez ou redécouvrez les tubes des années 70 à aujourd'hui.
50 ans de musique en une soirée sans prendre une ride !  🎧

-------------------------> Information et inscription par ici :top:

Bonjour Helene,

La soirée au Mystik était bien organisée mais malheureusement il était impossible de communiquer, la musique étant beaucoup trop forte. Donc, pas de nouvelles rencontres.....dommage !
Merci quand même
Bien à vous

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour.
Nous en prenons bonne note et essaierons de faire mieux la prochaine fois  :top:

Excellent week-end et à bientôt  :)

Merci, bon week-end à vous aussi

La chance est avec vous ? Un dîner pour 2 à gagner à Docks Lounge Resto Pub, c'est jeudi prochain ! Invitez vos amis  :)

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/70382627_10157640235224122_2664790807873060864_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQmXUw8IEWA2G1ANUFjA4vtbZlIxQMkERPMAT8YHMIUJ_ZZc8TIVz0HyY8l7wuFrDXY&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=11b09d2a2d0abe7c97d33e3309bcb2a1&oe=5DF6F4B4

BOnjour,

je viens d'arriver à Maurice le 16 Septembre à 19H30. Je suis installé à l'hôtel Gold Crest à Quatre Borne. Je pense que je viendrais assister à cet événement pour rencontrer toute l'équipe d'expat

farajemima a écrit:

BOnjour,

je viens d'arriver à Maurice le 16 Septembre à 19H30. Je suis installé à l'hôtel Gold Crest à Quatre Borne. Je pense que je viendrais assister à cet événement pour rencontrer toute l'équipe d'expat


Au plaisir de vous rencontrer ! Et bienvenue à Maurice :)

Profitez de cette fin de semaine pour pratiquer vos meilleurs pas de danse  :cool:
Rendez-vous jeudi prochain à Docks Lounge !

https://media.giphy.com/media/l41Yh18f5TbiWHE0o/source.gif