Trouvez un sponsor a Dubaï

Je souhaite créer une société au UAE qui tendant à promouvoir des produits 100% traditionnels à l'étranger, et pour l'activité de la société et sa création je ne suis pas contre un sponsors de Dubaï ça m'aidera énormément dans mon parcours et par ailleurs présenté mes produits artisanaux avec une touche de modernité au monde entier

D'après ce que j'ai lu sur les sponsors à Dubaï, ils seront actionnaires de 51% dans la société, l'intéressé doit vendre au mieux son idée et c dernier se charge du reste et non pas le paye pour devenir sponsors ( c'est le règlement je pense)

Il y a 2 solutions pour monter 1 entreprise : une société en free zone (sans sponsor émirati) mais tu pourras faire du business qu'avec l'étranger ou une société avec 1 sponsor local. Dans les 2 cas attention aux arnaques.
Et tu dois venir sur place tu peux aller chercher des renseignements sur Facebook "les frenchy de Dubaï", "ze french de Dubaï", "ze job in UAE",....
Bonne chance

Merci pour votre réponse mais pour le moment je ne peux pas me déplacer sur place, j'essaye de chercher des solutions à distance, de plus j'ai trouvée sur Google des sites qui proposent des services de création de société, est ce que c'est fiable ou pas ?

Il faut te méfier.... Tu peux aller sur le groupe fb "les frenchy de Dubaï" contacte moi en privé et je te renseignerai.

Merci pour tous ces renseignements