Deménager à marseille

Bonjour à tous, je me présente je suis maman de 2 petits gaçon et habite en algérie, pour des raisons personnelles je souhaite déménager en france a marseille exactement vu que j' ai de la famille la bas en sachant que mes enfants et moi avons nos papiers français et en règle, mais je me pose bcp de question étant maman sur le confort de mes enfants sur le coût de la vie a marseille, combien faut il par mois pour bien vivre ? Pas le luxe mais ne pa se priver combien faut il par moi pour la nouriture pour les charges, loisirs?? J'aimerais bien avoir une idée pour faire son budget, si quelqu'un pouvait eclaircir mes idées, je vous remercie !

bonjour j'espère que vous allez bien , Marseille c'est la ville la moins cher de France , c'est une ville ou on trouve toute les nationalité solidaire , il y'a un bon climat ,,, je vous conseille vivement Marseille , car il y'a du travail dans tous les domaine en étant surtout musulman ,
on ira prendre un cafe incha ALLAH une fois vous êtes la

bonjour j'ai reçu votre message , vous m'avez dit que vous pourrez m'aider

Bonjour chirazzad,
Je vous remercie de votre réponse donc si j'ai bien compris vous habitez à Marseille ?  avec plaisir pour la café !!