Prendre contact avec des expatriés français au portugal

Bonjour à tous,
Nous nous appelons Dom et Sabine et nous avons un projet d'expatriation au Portugal dans les années à venir.
Nous irons au portugal en août pour découvrir les différentes régions (côte d'argent, alentejo, Algarve, nous aimerions entrer en contact avec des expatriés français pour pouvoir échanger, avoir des conseils, et connaître le ressenti de ces personnes vivant cette expérience.
Nous recherchons une maison neuve plein pied  avec piscine dans un bourg tous commerces avec accès autoroutiers, proche hôpitaux et aéroport nous ne sommes pas fixés sur une région en particulier, nous recherchons une qualité de vie calme.
Merci d'avance

Cela ne devrait pas problème, tout est une question de taille, budget et proximité de la mer.
DR

Si vous souhaitez des infos sur la cote d'argent et sur la region de caldas da rainha en particulier n'hésitez pas contacter moi par email ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

j'ai acheté il y a 1 an et demi en Algarve dans un   village (Algoz) 30 mn de Faro et 15 mn de la plage, moins de 10 mn d'une grande zone commerciale

si vous voulez des infos, contacter moi en Mp, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Nous sommes ravi du lieu choisi, loin de la foule, pas de grands immeubles autour de nous mais des champs d'orangers, l'aéroport, les commerces et la plage pas loin.

Tout y est.... A bientot peut-etre

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message, c'est très gentil de votre part.
Oui effectivement la côte d'argent peut nous intéresser et tous les conseils et infos sont bons à prendre.
Depuis quand êtes vous installés au Portugal ?
Êtes-vous satisfait de ce choix?
Quel est le climat durant l'année et notamment en hiver?
Est-il difficile de s'adapter?
Parlez-vous le Portugais?
Financièrement est-il intéressant d'y vivre?
Merci encore pour votre gentillesse
Cordialement

Merci à vous d'avoir répondu à mon mail c'est très gentil de votre part.
Oui, tous les conseils et infos sont bons à prendre.
Apparement vous êtes satisfaits de votre région, mais ne fait-il pas trop chaud en été?
Quels conseils pouvez-vous nous donner?
Le prix de l'immobilier n' est-il pas trop cher?
Avez-vous acheté une maison ?
En ce qui nous concerne on recherche une maison moderne toiture plate plain pied à environ 15 km de la mer dans bourg tous commerces un peu comme votre village non loin de l'aeroport, commerces, hôpitaux.
Comment vous êtes vous fait aidés pour acheter une maison ?
Pouvez-vous me dire s'il y a des coins français, c'est peu être plus facile pour  y vivre ?
Merci à vous pour toutes ces réponses à mes questions qui sont très nombreuses, vous devez savoir  toutes les questions qu'on peut se poser puisque vous avez vécu cela.
Au fait de quel coin de la France étiez-vous?
Cordialement.

Bonjour AVEL78
Oui, j'aimerai avoir votre adresse mail ou tél pour pouvoir éventuellement se rencontrer en Août si cela est possible pour vous, mais je ne sais pas comment vous transmettre en privé mes coordonnées?
Je ne sais pas si vous aviez reçu mon dernier mail
Cordialement
Dominiquesab

Dominiquesab a écrit:

Bonjour AVEL78
Oui, j'aimerai avoir votre adresse mail ou tél pour pouvoir éventuellement se rencontrer en Août si cela est possible pour vous, mais je ne sais pas comment vous transmettre en privé mes coordonnées?
Je ne sais pas si vous aviez reçu mon dernier mail
Cordialement
Dominiquesab


Bonjour,

Vous cliquez sur l'avatar de votre interlocuteur, et ensuite vous cliquez sur envoyer un message.

C'est tout simple...

Cordialement,
Mars60.

Merci Mars60, grâce à vous j'y suis arrivée.
Merci encore pour votre aide

Dominiquesab a écrit:

Merci Mars60, grâce à vous j'y suis arrivée.
Merci encore pour votre aide


Parfait !  ;)

Boa noite,

:cheers:

Nous, nous sommes belges. Nous avons trouvé notre bonheur près de Leiria. Maison au calme mais pas loin de la mer et près de toutes les commodités.
Immobilier beaucoup moins cher qu'en Algarve. Moins de touristes mais plein de choses à voir.