Rencontrer,boire un verre ou besoin de renseignements à Saigon?

Salut à tous,

Je suis Phuc et j'habite à Saigon, Go Vap arrondissement. J'ai fait des études universitaires en France et je bosse Vietnam pour le moment. Si vous etes interesses pour aller boire un coup dans Saigon, vous avez besoin de renseignement sur quoi que ce soit à Saigon, n'hesitez pas à me contacter. Je parle francais, anglais et vietnamien.

Bonjour Phuc,

Je te rencontrerai avec plaisir si un jour tu viens dans le Q.1

salut, je viens souvent dans le quartier 1, t'es dans quel coin du quartier?

Bonjour Phuc,

Il y a une soirée expat.com ce soir au bar The D 113 Ton That Dam dans le D1 à partir de 18h00
Si tu veux nous rejoindre pour prendre un verre, tu es le bienvenu  :cheers:

Rodolphe

Salut Rodolphe,

Merci de ton invitation comme je sors du boulot vers 18h à Phu Nhuan donc ca va me prendre environ une heure pour venir la-bas. Je ne sais pas si c'est deja trop tard :( . Peux-tu me filer ton numero de telephone pour que je t'appelle au cas ou.

Oui bien sur,
Je te l'envoie en MP
Phu Nhuan - D1 une heure oui, mais si tu viens en buffle  :lol:

:lol::lol: toutes les rues sont bouchees a cette heure-la c'est pour ca

Bonjour,
J'habite dans une impasse qui part du 212 B de la rue Nguyen Trai, ce n'est pas très loin du Coop Mart de la rue Cong Quynh et du parc du 23/9.

Bonjour Bellisso

Je suis eurasien je parle vietnamien français et anglais. J habite dans le distric 2. Au plaisir de te connaître pour boire un verre ensemble
Christian

Salut Sigisbee,

Je vais te signaler quand je passerais dans le coin avec plaisir. Je t'enverrai mon numero de portable dans ton message prive

Phúc