Nous ne savons pas par où commencer !

Bonjour
Nous sommes une famille de 3 personnes, moi 39 ans mon compagnon 49 ans et notre fils 7 ans ;
Nous sommes des entrepreneurs et nous souhaitons avoir une vie meilleure ; nous sommes tombés sous le charme de Ottawa.
Nous aimerions quitter la France d'ici 15 mois mais nous ne savons pas par où commencer !?!
Pouvez-vous nous donner des informations quant à la marche à suivre ?
Vous remerciant d'avance

Christelle

Bonjour Christelle,


Bienvenue sur Expat.Com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ottawa pour une meilleure visibilité.

Avez-vous déjà effectué vos recherches sur le site officiel de l'immigration canadienne ?

- https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

Bonne continuation,
Bhavna

Si Ottawa est effectivement une ville plaisante à vivre - en particulier en famille - la première chose est faire est d'obtenir un visa/permis de travail pour vivre et travailler au Canada. Il existe de nombreuses options selon votre profil et le site d'immigration canada vous donnera tous les renseignements nécessaires à l'accomplissement de votre projet.
Lorsque vous serez un peu plus avancés, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions plus spécifiques concernant la vie à Ottawa.
Bonne continuation.