Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et je vis en Belgique. Mon papa étant décédé, j'ai repris en main tout ce qui est factures,etc.
Il y a peu de temps, la banque espagnole a arrêté les domiciliations et du coup, les factures chez Endesa ne sont plus payées. J'ai appris qu'il n'y avait plus d'électricité à l'appartement. J'ai donc envoyé plein de mails chez Endesa (jamais de réponses) , j'ai essayé de me créer un compte sur leur site (ça ne fonctionne pas) et je les ai appelé plusieurs fois par téléphone (je ne parle pas espagnol) en anglais et dur dur de se comprendre.
Résultat : toujours rien et j'ai appris que le compte chez Endesa est annulé aussi.
- Que faut-il faire pour pouvoir payer les factures chez Endesa????
- A -t-on besoin d'un NIE absolument? Si oui, combien de temps faut-il pour l'avoir? Doit-on absolument aller à l'ambassade à Bruxelles ou peut-on le faire par mail?
On part en Espagne dans 1 mois :-(((((
Je suis désespérée