ACHAT MAISON BACALAR OU ENVIRONS... DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS.

Bonjour à tous,

Mon mari et moi même?  sommes en train de vendre notre maison en France nous avons 2 enfants , 8 ans et 3 ans et nous voulons acheter une maison ou appartement du côté de Bacalar.

Nous avons fait un séjour dans le Quintana Roo et nous sommes tombés amoureux du pays et plus particulièrement de Bacalar, mon mari souhaiterait monter une entreprise de transport en bateau de touristes sur la lagune mais avant tout il faut s'implanter sur place.

Mes questions sont les suivantes :
- Peut-on acheter facilement un bien sur place ? Nous avons vu quelques appartements sur century21, peut-on s'y fier et nous aident-ils à nous étrangers à faire les démarches auprès du notaire ou doit-on se débrouiller tout seul ?
- Pour résider au Mexique , il est nécessaire d'avoir un visa, doit on le renouveler, tout les combien ?
Est-il accepter systématiquement ? Pour les enfants aucuns soucis pour les mettre à l'école ?

Voilà tant de questions que nous nous posons...L'envie est là mais nous ne sommes pas tout seul dans l'aventure , donc il ne faut pas se tromper ou partir à l'aveuglette.

Merci à vous

Bonjour, ou en êtes vous dans votre démarche? Je suis très intéressée par un changement de vie...

Bonjour, je suis de Chetumal Quintana Roo, j'habite à environ 25 minutes de BACALAR Quintana Roo et bien qu'il y ait des gens à qui il ne faut pas faire confiance, la plupart sont des gens chaleureux, avec une attitude de service, très gentil et fiable. Il est facile d'acquérir ici des terres pour des étrangers, car je me consacre à la vente de terres à Chetumal, la capitale de l'État de Quintana Roo, et puisque plusieurs étrangers achètent des propriétés et vivent ici, si je peux vous soutenir dans n'importe quoi, comptez sur moi, Nous résolvons volontiers vos préoccupations et vos doutes, salutations.

J'habite à 25 minutes de la ville magique de Bacalar, je vous laisse ma page facebook pour voir les options foncières que je gère. https://www.facebook.com/INVERSI%C3%93N … 1417407068