Maison longue durée sur Tulum

Bonjour, nous recherchons des informations concernant les locations de maison sur Tulum. Pensez vous qu'il serait possible de trouver avec 3 chambres aux environ de 1000£ par mois? Tout ce que je vois sur le net est beaucoup trop cher. Nous recherchons le plus prés de la plage.
Merci à tous

Bonjour, je viens de lire votre annonce, et c'est vrai que sur la Riviera maya les prix sont de plus en plus chers. ****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Trouver quoi que ce soit sur le net c'est assurément  beaucoup trop chère et c'est marcher à l'aveuglette. Peu importe ou au Mexique il faut s'assurer ou on pose les pieds. Je vous suggère de vous rendre sur place, trouvez une chambre pas trop chère. Prenez le temps de vous promener quelques mois pour avoir une idée ou il vous conviendrait de trouver une maison. Louer une maison dans le mauvais environnement peut ruiner votre projet.

En vous promenant vous allez pouvoir identifier ou vous aimerez vivre. Allez y et retournez y de jour, de soir et surtout de nuit pendant les fin de semaines de festivités pour avoir idée de la vie nocturne et si ça vous convient.  Par la suite il faut trouver le bon propriétaire. Ça va prendre du temps, mais vous allez voir que lentement le bon endroit vous allez le rencontrer après mûre reflexion.