Vivre en ville ou à la campagne au Yucatán

Bonjour, je suis une étudiante de français de nationalité mexicaine, et je veux vous donner mon opinion sur la vie en ville et la vie à la campagne. 
Premièrement, j'adore la vie en ville car tous les services sont proches et ouverts tout le temps, et il y a beaucoup d'activités  à faire. Aussi, il y a des bonnes possibilités d'emploi et d'éducation. C'est vrai qu'une raison pour laquelle j'aime vivre en ville est parce que ma famille y habite. Par contre, la vie à la campagne est plus tranquille.
En conclusion, je pense que la vie en ville est mieux car j'aime la diversité et les possibilités qu'elle m'offre.

Bonjour, je suis aussi un étudiant mexicain, qui veut donner son avis sur ce sujet.

La ville et la campagne: lequelle est la meilleure de vivre au Yucatán?

Beaucoup personnes arrivent au Yucatán pour vivre un nouvelle experience, mais aussi une bonne experience. Ici je vous offre la meilleure manière pour jouir de Yucatán: Vivre dans la ville de Mérida.

Les villes au Mexique sont differents des villes de lieux comme le Canada ou Allemagne. Nos villes sont le meilleur des deux mondes. La commodité de la ville avec les espaces verts de la campagne. Mérida n'a presque pas de gratte-ciels. En plus, la personne habituée à certains luxes, Mérida c'est probablement l'unique place où elle peut le trouver.

En resumé, Mérida est suffisamment proche de la campagne pour que ne manquez pas cette expérience sans perdre le plaisir particulier de la ville.