Comment renouveler mon Visa ?

Bonjour Chers Tous

Je m'appelle Loïc et je suis nouveau dans le Forum... je viens d'arriver En espagne plus précisément en Corogne. J'ai obtenu mon Visa étudiant depuis Le Cameroun mon pays natal
Étant donné que je parle pas Bien la langue je me suis dit que en Arrivant en espagne ça sera comme en Allemagne ou on te donne la possibilité d'étudier la langue mais J'ai constaté que j'ai été intégré directement au cour normale et je suis venu très tard la faute à l'étude de mon dossier à l'ambassade. Alors mon visa se termine en Août
Ce que je veux savoir c'est comment renouveler mon Visa ? Parce que en septembre je voudrais d'abord faire les cours de langues pendant 1an et intégrer par la suite. J'ai pour ambition d'étudier en droit des Assurances

Je cherche des étudiants camerounais en espagne ou des étudiants étrangers peut être ils pourront me donner une solution à mon problème.... *** voilà mon mail Svp j'ai besoin des conseils des personnes ayant étudier en espagne

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Je n'ai pas bien compris. Si tu as un visa étudiant il doit être valide pour une année scolaire/universitaire. Donc en principe jusqu'à fin juin 2020 ? Parmi les pièces que tu as dû fournir pour le visa étudiant il y a un certificat d'inscription à une école/université lesquelles indiquent les dates de l'année scolaire/universitaire pour laquelle tu es inscrit. N'est-ce pas le cas ?