Les spots des Caribéens à Londres

Salut !

Je suis à Londres depuis quelques mois et je peine à trouver des événements culturelles caribéens. Je précise ‘caribéens francophones' surtout. Car les spots où retrouver les caribéens anglophones, c'est easy à trouver innit ?
J'imagine que les caribéens francophones sont nettement moins nombreux que les caribéens anglophones, ce qui expliquerait cela….
Alors dites moi, quels sont vos spots caribéens (francophones notamment) favoris sur Londres ?

Il y a une bonne dizaine d'années, j'avais découvert l'association Menm Biten Menm Bagay (MBMB), mais elle semble être “éteinte” aujourd'hui.
Je suis dans le groupe fbk “Caribbean's in London Community”. Mais à part, le Sunday Sorbet il y a autre chose ?

Merci.

Bonjour,

Je tombe sur ton message que maintenant. Vis-tu toujours à Londres ?

Il est vrai qu'il y a beaucoup moins de Caribbeans francophones à Londres que d'Anglophones, de même, il y beaucoup plus de Français que d'Antillais, et il est dure de se retrouver.
Es-tu déjà aller au Sunday Sorbet du coup ? Est ce que ça t'a plu ?

Dur de trouver beaucoup d'organisateur je le reconnais, et il y a pas vraiment  de spot point fixe "Antillais" à Londres pour le moment. Le mieux c'est de se rendre aux évènements existants et faire connaissance avec les antillais sur place, et de là les houses party et les barbecue s'en suivront !

Si ce n'est pas déjà le cas, tu peux suivre la page Thesocialina Events sur Facebook et Instagram. Dès évènement sont prévus pour après le confinement !

A très vite ! Et n'hésites pas si tu as d'autre questions !

Lina