Des footballeurs à Londres?

Bonjour,

Je recherche des personnes intéressées pour jouer au football les week-ends à Londres.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes ou si vous êtes intéressés.

Cordialement.

Prince12.

salut je viens d'arriver a londres, en france je faisais un peu de futsal, j'ai pas un tres bon niveau mais ça me brancherais bien de faire un petit match a l'occase.

Moi aussi je suis sur Londres pour le moment, je suis partant !!

Nous sommes 3 personnes pour l'instant.

Si on pouvait avoir encore 5 à 7 joueurs en plus, ce serait sympa pour commencer les matchs au plus tôt.

Bonne soirée.

Prince12.

Je suis laaaaa pour jouer au foot ! J'arrives samedi en Angleterre !

J'arrive Jeudi sur Londres et toujours partant pour un match de foot !! Mais je connais vraiment nul part de londres donc si vous pouvez m'aidez c'est pas de refus :)

Salut
Tu acceptes même ceux qui sont pas très fort?? ^^

Salut j'arrive en Aout à Londres et je suis motivé pour jouer au foot fréquement en footsalle ou sur terrain !

Tenez moi au courant :)

Bonjour à tous.
Je viens d'arriver à Londres Dimanche dernier, et j'ai vu qu'il y avait des terrains playgrounds un peu partout. le probleme c'est que les anglais s'organisent à l'avance et viennent directment à 10.
Je viens donc de me faire recaler (il y a qqs minutes).
Je cherche en fait des complexes sportifs, ou il y aurait plusieurs terrains de foot en zone 1 ou 2 pour pouvoir maximiser mes chances de me faire accepter pour un match ;p

ou sinon des foots que l'on organiserait à l'avance!!!
voila en esperant avoir une reponse meme dans les prochaines minutes!!! aha jen peux plus je veux tatter le ballon !!!

Tu peux sinon aller sur meetup et les groupes de foot sur londres. C'est ce que je fais en tout cas :)

nice merci pour l'info, mais toi tu y jou kan et ou? ;p