Location j

Ho'a, Bonjour à tout le monde, je  suis Dorothee de la Belgique, je viens à malaga le 5 juin au 28 juin, je cherche une location pour cette période pas trop chères, je viens pour visiter également des locations appart ou maison pour m y installer définitive en septembre ou octobre, je n aïs pas un très gros budget 400 450 epar mois est ce possible même en dehors des terres ou centre,,, quelqu'un pourrais me donner des infos je regarde aussi par l agence idéalista  mais entre particulier peut être ç mieux,, je sais pas du tout en faite Je vous embrasse tout le monde et encore merciii  😘😘😘😘

salut Dorothée,
en effet en direct tu n'aura pas les frais d'agence à payer.
Désolé j'ai pas plus d'aide à te donner, mais vu que c'est pour juin va falloir que ça aille vite.
Exactement tu cherches ou ?
As tu une voiture ?

Re ,,oui je viens le 5 juin pour 23 jours et j ' ais preis une location de voiture pour prospecter et chercher un appartement pour le 1 er octbbre voir fin septembre.
il y a t il un prospectus vers les particuliers ?
MERCI A VOUS
Cordialement   doro

Hola

Qu'entendez vous par prospectus?
Pour les PAP vous avez sur internet Milannuncios ou des sites tels que Idealista, Enalquiler, tupiso.com... qui mélangent offre de PAP et d'agences immobilières