Visa Bali

Bonjour à tous,
Merci de m accueillir sur ce site de partage d informations.
Voila ma situation, je suis en France, je travail pour une compagnie australienne à distance.
Pour diminuer le décalage horaire qui nous sépare ma compagnie et moi, je cherche à m expatrier sur Indonésie, car niveau coût de la vie, l Australie close du pays et le décalage horaire, tout me convient.
Mais maintenant il y a des Infos de visa partout, et on se mélange les pinceaux, je souhaiterai rester plusieurs années.
Quel visa serait il adapté à mon besoin svp
Quelles sont les conditions d accès au logement est ce que chiant comme en France ou plus simple comme l Australie
Merci de toutes vos infos que vous apporterez.
Have nice Easter

Bonjour Thierry

Niveau logement c est vraiment plus simple.C est ma partie😉
Niveau visa tout depend de votre situation et de la frequence entree sortie du pays.

Merci pour l info, J ai vu dans un post avant que vous aviez donner une reponse sur le fait de prendre un visa on arrival et de l etendre puis de faire un social visa par une agence, cela se ait sur place?
Aussi vu que votre metier est dans l immobilier, qu avez vous comme une villa a loue pour un an sur le marche dans les alentour de 10 000 /15 000 par an, c est ce que les loyers se payent obligatoirement annuellement  ou mensuellement? Quels document faut il et quelle caution faut il?
Merci a vous