BONJOUR À TOUS

Bonjour/Bonsoir à tous
Nouvellement arrivée au Cameroun, précisément à Yaoundé ( Nkoabang), française d'origine congolaise, j'aimerais faire connaissance avec d'autres expatriés, camerounais, congolais.....
Je recherche activement des lieux de divertissements ( restaurants, festivals, concerts etc....)
J'aimerais connaître aussi la communauté congolaise, si bien entendu, on n'en trouve à Yaoundé
Merci à tous ceux qui répondront à ce message.
Cordialement

Jj102017 a écrit:

Bonjour/Bonsoir à tous
Nouvellement arrivée au Cameroun, précisément à Yaoundé ( Nkoabang), française d'origine congolaise, j'aimerais faire connaissance avec d'autres expatriés, camerounais, congolais.....
Je recherche activement des lieux de divertissements ( restaurants, festivals, concerts etc....)
J'aimerais connaître aussi la communauté congolaise, si bien entendu, on n'en trouve à Yaoundé
Merci à tous ceux qui répondront à ce message.
Cordialement


Bonjour Jj.    Je vous souhaite une bienvenue dans mon pays le Cameroun. Dommage  quant' à moi je vie à Douala dans un quartier universitaire de la place entouré des étudiants  africains venant dans la zone CEMAC pour poursuivre leurs études dans cette université.  Dans mon quartier on retrouve majoritairement de étudiants Congolais suivi des Tchadiens,  Gabonais,  centrafricain et une  poignée des équato-guinéens. Je risque me rendre en début de semaine à Yaoundé pour un ptit séjour. Au cas vous serez intéressé,  on pourra se voir pour une petite connaissance physique. Bon DIMANCHE à vous

Bonjour, au propos des lieux de divertissement il y en a tellement tous dépend du type de divertissement au besoin je pourrais t'aider

Bonjour, et bienvenue à Nkoabang, notre quartier.

Bonjour, merci beaucoup, ça fait plaisir 😊😊😊😊

Bonjour Sharl85
Je recherche des cabarets, un organisme ou je peux dénicher des informations sur des festivals,  🙏🙏🙏😁😁😁, j'aime beaucoup la cuisine camerounaise donc découvrir des bons restaurants ( tous tarifs confondus),
Merci beaucoup

Bonjour et bienvenue.
Nkoabang est un quartier très vivant et très sympathique, on y trouve tout où presque,

Bonjour Gurdwin,
Merci à vous.
C'est vrai que Nkoabang est assez vivant, je découvre.... Pas assez des restaurants je trouve...
Cordialement

Parlant des cabarets j'en connais beaucoup et au sujet de la cuisine il y a aussi de très bon restaurant