Avez-Vous des idées de camping a Kribi?

Bonsoir,
aviez-Vous des idées pour organiser un camping a Kribi, plus précisément au niveau des plages désertes de Grand Batanga.
J'avais fais ca une fois mais c'était par le biai d'une société du coup la plage etait privée, nous ne pouvons pas y retourner, pourtant ce fut l'une des expériences inoubliable de ma vie jusqu'à présent.

Si nous sommes en groupes de 13 a 15 personnes, entre autres des expats et locaux et que nous voulions planté nos tentes sur le sable autour d'un grand feu, on va prendre des jeux de carte, la boisson, des glacieres de nourriture que nous allons nous meme faire sur bbcu là bas, la music, enfin vous voyez le truc...

Mais dans quelle plage? Nous ne savons pas trop.
Merci d'avance pour vos avis.

Love_brandnew a écrit:

Bonsoir,
aviez-Vous des idées pour organiser un camping a Kribi, plus précisément au niveau des plages désertes de Grand Batanga.
J'avais fais ca une fois mais c'était par le biai d'une société du coup la plage etait privée, nous ne pouvons pas y retourner, pourtant ce fut l'une des expériences inoubliable de ma vie jusqu'à présent.

Si nous sommes en groupes de 13 a 15 personnes, entre autres des expats et locaux et que nous voulions planté nos tentes sur le sable autour d'un grand feu, on va prendre des jeux de carte, la boisson, des glacieres de nourriture que nous allons nous meme faire sur bbcu là bas, la music, enfin vous voyez le truc...

Mais dans quelle plage? Nous ne savons pas trop.
Merci d'avance pour vos avis.


bonsoir love

ton idée sens un air de vacances au bord de l'océan :cool:
tu souhaiterais organiser ça quand ?

:)

Moi je ne recommanderai jamais à un étranger de faire du camping au cameroun. avec la criminalité qui est en hausse en ce moment.Dans le cadre officiel et en groupe ca serait peut être plus prudent. Mais en solitaire ...non

hors mi la criminalité je ne vois pas de plage assez grande pour du Camping avec les marées hautes et la plage sauf si je me trompe mais sincèrement je ne vois pas

Qui t'a dit chocogirl que la criminalité était en hausse? je ne dit pas qu'il ne faut pas être prudent mais de là à être alarmiste je ne crois pas. il faut se renseigner auprès de ceux qui ont des plages privées comme étisah beach à limbé. ils acceptent d'organiser des pique-nique donc faut voir

en tout cas suis partante

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur les entreprises qui recrute de France pour le Cameroun surtout dans le domaine commercial, développement de stratégie commercial, manager directeur commercial, formateur au technique de vente etc......

POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CAR TRES PEU OFFRE POUR LE CAMEROUN

MERCI D'AVANCE

ced11 a écrit:

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur les entreprises qui recrute de France pour le Cameroun surtout dans le domaine commercial, développement de stratégie commercial, manager directeur commercial, formateur au technique de vente etc......

POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CAR TRES PEU OFFRE POUR LE CAMEROUN

MERCI D'AVANCE


bonsoir ced 11

bienvenue sur le blog :D

je te propose de lancer une discussion sur le sujet ou/et de poster une annonce dans les " petites annonces " sur les forums Cameroun et France.

bonne chance ;)

mayablack a écrit:

en tout cas suis partante


moi aussi ! bon quand je serai au Cameroun :D

stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:

en tout cas suis partante


moi aussi ! bon quand je serai au Cameroun :D


lol!!!! mais jai pas de tente dans ce cas je fais comment moi?

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:

en tout cas suis partante


moi aussi ! bon quand je serai au Cameroun :D


lol!!!! mais jai pas de tente dans ce cas je fais comment moi?


salut maya

il doit bien y avoir la possibilité de louer du matériel de camping quelque part à Yaoundé ou Douala ?

sinon à la belle étoile s'il fait beau :sleep

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:

en tout cas suis partante


moi aussi ! bon quand je serai au Cameroun :D


lol!!!! mais jai pas de tente dans ce cas je fais comment moi?


Kikou Maya,
les tentes se louent, nous n'avions pas tous les tentes, mais plusieurs d'entre nous vont louer.
Et tu es la bienvenu mais comptons faire ca au moi d'Octobre, en saison seche quoi, car il faut prendre les risques avec la pluie...

patevy a écrit:

Qui t'a dit chocogirl que la criminalité était en hausse? je ne dit pas qu'il ne faut pas être prudent mais de là à être alarmiste je ne crois pas. il faut se renseigner auprès de ceux qui ont des plages privées comme étisah beach à limbé. ils acceptent d'organiser des pique-nique donc faut voir


Cc Patevy,
merci bcp pour ton aide, c'est tres aimable.
Je connais bien Etisah Beach a Limbé, mais je vais d'abord voir avec le bataillon s'il sont chaud pour Limbé, car on voulais bien aller à Kribi. Mais le plan est tjrs changeable selon ce qu'on aura sur la main...

chocogirl a écrit:

Moi je ne recommanderai jamais à un étranger de faire du camping au cameroun. avec la criminalité qui est en hausse en ce moment.Dans le cadre officiel et en groupe ca serait peut être plus prudent. Mais en solitaire ...non


Kikou Choco,
c'est vrai camper seul sur une plage deserte serait de la folie meme pour un camerounais. En plus ca ne sera pas tres amusant autant aller a l'hotel.

Mais nous sommes en groupe de 10 à 15 personnes voir plus...
Et j'avais deja fais ca une fois en groupe de 12 personnes, tous etaient des etrangés, il n y avait que 2 camerounaises, C'etait tres sympa, on s'etait bien amuser...

stephane kienzler a écrit:
Love_brandnew a écrit:

Bonsoir,
aviez-Vous des idées pour organiser un camping a Kribi, plus précisément au niveau des plages désertes de Grand Batanga.
J'avais fais ca une fois mais c'était par le biai d'une société du coup la plage etait privée, nous ne pouvons pas y retourner, pourtant ce fut l'une des expériences inoubliable de ma vie jusqu'à présent.

Si nous sommes en groupes de 13 a 15 personnes, entre autres des expats et locaux et que nous voulions planté nos tentes sur le sable autour d'un grand feu, on va prendre des jeux de carte, la boisson, des glacieres de nourriture que nous allons nous meme faire sur bbcu là bas, la music, enfin vous voyez le truc...

Mais dans quelle plage? Nous ne savons pas trop.
Merci d'avance pour vos avis.


bonsoir love

ton idée sens un air de vacances au bord de l'océan :cool:
tu souhaiterais organiser ça quand ?

:)


Kikou Stephane,
nous souhaitons organiser ca en Octobre en pleine saison seche quoi, histoire de ne pas gacher notre camping par les pluies du moment...

Love_brandnew a écrit:
mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:


moi aussi ! bon quand je serai au Cameroun :D


lol!!!! mais jai pas de tente dans ce cas je fais comment moi?


Kikou Maya,
les tentes se louent, nous n'avions pas tous les tentes, mais plusieurs d'entre nous vont louer.
Et tu es la bienvenu mais comptons faire ca au moi d'Octobre, en saison seche quoi, car il faut prendre les risques avec la pluie...


ok c 'est note va pour octobre et je vais le renseigner pour la location d 'une tete et d 'un sac de couchage