Site touristisque dans les environs de Yaound�

Bonjour à tous
je commence à m'ennuyer et ma fibre d'aventuriere renait lol
avez vous des bon plans de sites touristiques dans les environs de yaoundé (maxi 100 kms) où on pourrait en plus trouver une bon gite et couvert
idéal pour un week end
j'ai vraiment besoin de m'aérer le cerveau lol
Merci beaucoup

bonjour Pascale
à pratiquement 30km de Yaoundé sur la route de mbalmayo apres l aréoport de nsimalen tu as le centuaire de gorille.
Il y a aussi un coin assez soft situé a Etoi koss

Coucou
Tu peux aussi faire un tour vers Mbalmayo, juste après après avoir visiter le site Mfou des Gorilles.
Tu reviens vers la sortie de Mbalmayo, en allant vers sangmelima. Il y a un site touristique trop bien, avec des Bangalows et tout ça, Cela s'appelle Oveng, les merveilles d'oveng, c'est tout dans la forêt, espace calme, oiseaux d'espèces rare; enfin tout ce qui est beau quoi. renseigne toi plus à Mbalmayo.

juanes90 a écrit:

Coucou
Tu peux aussi faire un tour vers Mbalmayo, juste après après avoir visiter le site Mfou des Gorilles.
Tu reviens vers la sortie de Mbalmayo, en allant vers sangmelima. Il y a un site touristique trop bien, avec des Bangalows et tout ça, Cela s'appelle Oveng, les merveilles d'oveng, c'est tout dans la forêt, espace calme, oiseaux d'espèces rare; enfin tout ce qui est beau quoi. renseigne toi plus à Mbalmayo.


bonsoir Juanes

est ce qu'il à d'autres parcs animaliers au Cameroun ?

stephane

CARINEAUDREY a écrit:

bonjour Pascale
à pratiquement 30km de Yaoundé sur la route de mbalmayo apres l aréoport de nsimalen tu as le centuaire de gorille.
Il y a aussi un coin assez soft situé a Etoi koss


Hello Carine Audrey,
merci beaucoup
etoi koss c'est où stp?

juanes90 a écrit:

Coucou
Tu peux aussi faire un tour vers Mbalmayo, juste après après avoir visiter le site Mfou des Gorilles.
Tu reviens vers la sortie de Mbalmayo, en allant vers sangmelima. Il y a un site touristique trop bien, avec des Bangalows et tout ça, Cela s'appelle Oveng, les merveilles d'oveng, c'est tout dans la forêt, espace calme, oiseaux d'espèces rare; enfin tout ce qui est beau quoi. renseigne toi plus à Mbalmayo.


Bonjour
merci
puis je avoir les contacts des merveilles d'oveng? pour faire une reservation merci

Salut Diane
excuse moi pour le retard, mais j'étais pas vraiment disponible.
Tiens voiçi quelques renseignements pour Oveng.
Le confort au coeur de la forêt !!! 1 Lodge écolo chic (50 mn) de l'aéroport internationale de Yaoundé Nsimalen(Cameroun) 1 Restaurant, 6 bungalows. Infos/Réservation: 91030725
Tu peux appeler, la Dame t'indiquera comment y arriver. c'est très beau.

Tu peux aussi le retrouver sur Facebook, ils te donnent même l'itinéraire. Quand nous y sommes allé, il n'y avait pas de piscine, c'était en chantier, mais j'espère que c'est maintenant fini. C'est vraiment un cadre spécial.
Amuse toi bien.

stephane kienzler a écrit:
juanes90 a écrit:

Coucou
Tu peux aussi faire un tour vers Mbalmayo, juste après après avoir visiter le site Mfou des Gorilles.
Tu reviens vers la sortie de Mbalmayo, en allant vers sangmelima. Il y a un site touristique trop bien, avec des Bangalows et tout ça, Cela s'appelle Oveng, les merveilles d'oveng, c'est tout dans la forêt, espace calme, oiseaux d'espèces rare; enfin tout ce qui est beau quoi. renseigne toi plus à Mbalmayo.


bonsoir Juanes

est ce qu'il à d'autres parcs animaliers au Cameroun ?

stephane


Bah Stéphane je crois que oui, comme je disais, tu peux aller visiter les singes à la MEFOU, c'est pas très loin de Yaoundé, avant l'aéroport. et aussi plus loin dans les parcs du Cameroun, j'ai aussi fait Mboubadjida c'est très bien aussi, mais il faut supporter la chaleur, En passant par le ranch de Ngaoudaba, si tu y vas, tu m'en donneras les nouvelles, c'est hyper beau. mais encore tu peux aller à la Benoué... il y en a encore pleins d'autres...

bonjour Wendy

merci pour les infos ! le jour ou j'irai voir et visiter tout ces parcs je te ferai un compte rendu :top:

bonne journée à toi

Stephane