renseignements sur les prix des locations

bonjour je suis a la retraite et je cherche une possibilité de passer plusieurs mois en République Dominicaine je pense arriver au mois de novembre 2019 et cherche à me renseigner un maximum je vis seule et je n' ai pas besoin de avoir un grand logement ,j espère que vous pouvez me donner quelques renseignements qui me permettront de envisager mon arrivée dans ce pays plus sereinement . un grand merci de avance

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Quel type de logement (meublé ou pas) cherchez vous et dans quelle ville? Etes vous déjà venue en RD?

Bonjour je cherche un petit meublé de préférence vers Punta cana et ses environs et ce sera la première fois que je viendrai en République Dominicaine ,merci pour votre réponse et l intérêt que vous portez à ma demande

Vu que c'est votre première fois et que vous êtes seule, je vous conseillerai une chambre d’hôtes au début de votre séjour quitte à changer pour un appartement un peu plus tard. Vous bénéficierez ainsi des conseils de votre hébergeur. Pierre (Pierre Rep Dom), l'animateur du forum, sera plus à même de vous aiguiller car ayant vécu quelques années dans cette région.
Pour avoir une idée des prix dans cette région de la Altagracia, regardez les annonces sur Airb&b et également sur Corotos - locations Altagracia <---cliquez sur le lien en bleu
Un exemple d'appartement meublé 2 chambres à 500US$

Un grand merci pour vos renseignements et je vais consulter les liens

Bonjour Chantal
Je me rendrai en République dominicaine au mois d'octobre  ( environ  3 mois) je me rapproche de mon fils résident à South beach 2 h 30 de vol  Miami St Domingue Je cherche également un logement Étant seul un studio est amplement suffisant pour moi  J'ai eu plusieurs propositions à Las Terrenas  un appartement trop spacieux pour moi en revanche j'ai eu récemment une proposition d'un studio location environ 500 dollars Permettez moi ,je vous transmettrai des adresses particuliers ou agences  afin que vous établissiez votre choix  Je vois communique mon mail : ***ou bien WhatsApp Cordialement Michel Warnant

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Michel ,je pars finalement début septembre et j ai trouvé une location à Cabrera je vous remercie pour votre réponse et l attention que vous avez porté à ma demande et qui sait peut-être que nous nous croiserons un jour lors de votre séjour
Cordialement
Chantal

Bonjour Chantal
Je pense que Cabrera est à quelques encablures de Las Terrenas et Samanà J'arriverai le 9 octobre Peux être aurons nous l'occasion de nous rencontrer .Je
cherche une location d'un studio Suffisant pour moi . Je vous souhaite une excellente journée .
Cordialement
Michel Warnant

Si vous voulez quand je serai sur place je peux regarder pour vous sur Cabrera et vous communiquer les offres que je peux vous trouver pour cela il faut rester en communication

Message sur votre Messenger pour vous

Je vous remercie pour votre aide . Cabrera est également une station  paradisiaque
  Nous restons en contact Chantal . Bonne fin de journée .<Prenez soin de vous>
Amicalement Michel

Nouvelle discussion