Renouvellement du NIE(besoin d'un petit conseil)

Bonjour a tous
Quelqu'un ici a déjà fait face à cette situation ? J'ai renouvelé mon NIE, et j'attends la réponse d'un recours administratif. Ça fait plus de 6mois qu'on attend la réponse pour ne pas dire casi 1an, il est clair que comme ils disent il s'agit d une silence administratif"négatif" mais comme ils ne le communiquent pas donc 
qu'est ce que je dois faire dans ce cas?
Croiser les bras,et Attendre/deviner une réponse qui a l'air de ne pas arriver,
Dans ces cas, n'est je pas le droit de savoir quel est le résultat de mon recours? pourtant ils le disent dans la loi.
Y a t'il un moyen de régulariser sa situation pour cette année,car je compte rester encore 1an.?

Bonjour

Et mince, je vous avez fait une belle réponse mais je viens de la remplacer par ce message car elle était valable pour un citoyen de l'UE et je viens de m'apercevoir que vous êtes malgache   :(
Pensez à le préciser dans vos prochaines interventions car vous risquez d'avoir des réponses à côté de la plaque...

Et du coup, je suis désolée je suis incapable de vous aider

Oui je m'adressait aux personnes hors de la zone européene vivant ici,si qqun est déjà par le même cas
Merci

RANDRIA Juléonah a écrit:

Oui je m'adressait aux personnes hors de la zone européene vivant ici,si qqun est déjà par le même cas
Merci


Oui bien évidemment mais faut le préciser car sur le forum il y'a en majorité des européens...

j'ai une idée...
Si vous parlez espagnol, postez sur le foro España car sur ce forum là ils ne sont pas européens et il y'a un membre qui connait bien le parcours administratif pour les NIE et TIE