Partage de container

Bonjour,
Pour cause de retour de certains effets personnels en France idéalement en juillet, je recherche un partage de container de quelques mètres cubes. Je précise bien quelques mètres cubes car je ferai en fonction de ce qui est possible...

Megatrans <[email protected]>

Tu peux voir avec ce Transitaire, demandez Mer Lamy.Tel +2302102980.

Peut etre que çà intéressera,pour moi çà me faisait trop cher.

Bon courage,tiens moi au courrant.

Jean-luc

Bonjour J. Luc,
Merci pour l'info, je vais leur demander et comparer les prix entre transporteurs.
Mike

Je suis peut-être intéressée.
Geneviève

Bonsoir Geneviève,
Est-ce-que vous avez déjà un container prévu ?
Mike

mince, j'ai mal lu, moi c'est France Maurice

Dommage ☺️

Bonjour Mlle,
Si j ai bien compris il vous reste un peu de place dans le container? Dans ce cas je suis intéressé
Romain

Mikeo sorry pas Mlle  :)

caromain a écrit:

Bonjour Mlle,
Si j ai bien compris il vous reste un peu de place dans le container? Dans ce cas je suis intéressé
Romain


À mon avis, c'est le contraire, il recherche quelqu'un qui a déjà un container.

Oui, absolument 😉 ! Ma requête est peut-être ambiguë dans sa formulation.

Bonjour vous partez quand vers Maurice, un container à partager peut m'intéresse...

Je reformule mon annonce. Je repars en France cet été. Ayant qq effets personnels que j'aimerais rapatrier, j'aimerais savoir si qqun a déjà un container de prévu de manière à me céder qq m3; 6 voir 8m3 ! D'avance merci

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour . nous sommes également à la recherche d'une personne pouvant partager son containers avec nous pour le mois de juillet .
comment cela se passe til?

Bonjour, pour l'instant sans succès 😔 !

Bonjour, je recherche également environ 6 m3 Maurice-France. Si nous sommes 3 ou 4 sur cette même demande, peut être serait il intéressant de nous grouper pour prendre 1 container.

Bonjour, je suis interressé par un envoi de 2 a 3m3.Pour l'instant je n'ai pas encore de lien confirmé.Tenons nous informé.Salutations a tous

Bonjour, Demeco Ile Maurice font des groupages exclusivement effets personnels vers La France sur la periode Mai/Juin/juillet/Aout. Le contact c'est Kurvin Nourdine, 59851118.

Yes merci !!!

bonjour

je recherche moi meme un partage de container à destination de l'Afrique noire

Est il possible d'entrer ici en discussion avec quelqu'un ayant le même souhait ?

Par avance merci.

Cdt