Regroup. Familial belgique mineur belge

Je suis une mère belge de 2 enfants et de 8 mois de grossesse. Mon mari vit au Maroc et ensemble nous avons 2 enfants belges. nous avons demandé le regroupement familial par le mineur belge  le 15 janvier 2019. Ils disent qu'il faut normalement attendre six mois pour obtenir une réponse.
depuis combien de temps attendez-vous? :)

Dsl pour mon francais je suis de anvers et parle juste flandres

Bsr je fais la même demande en même temps

Bonjour,

Il est impossible de vous donner une estimation exacte du temps d'attente pour la délivrance d'un visa de ce type. Car plusieurs facteurs entre en ligne de compte:
1 - dossier vraiment complet
2 - engorgement des services administratifs de l'état belge
3 - pour avoir une idée d'avancement du dossier, la seule chose possible à part regarder sur le site de l'office des étrangers, c'est de poser la question aux services de la commune où le/la belge est domicilié(e).

Hallo,

Het is onmogelijk om u een exacte schatting te geven van de wachttijd voor de afgifte van een dergelijk visum. Omdat er verschillende factoren in het spel komen:
1 - echt compleet bestand
2 - congestie van de administratieve diensten van de Belgische staat
3 - om een idee te krijgen van de voortgang van het dossier, is het enige wat mogelijk is om naar de website van de Dienst Vreemdelingenzaken te kijken, om de vraag te stellen aan de diensten van de gemeente waar de Belg zijn woonplaats heeft (e ).